The Flankeur a écrit:fifi, tu a passé 2 mois sur OMlive et tu n'as posté que si peu?
tu n'a pas l'air d'etre en galere qu'avec les filles.
bon courage maitre LeTrepied, derenavant fifi deras ton pada1
Non, y'avait personne. Et puis, j'ai commencé à poster que très récemment. Avant, je me contentais de lire.
La preuve, je suis inscrit depuis 2002. Bon, je vais lire les 6 pages que vous avez posté la nuit durant.
On a dit pas de lien du genre meetic
Mais, ceci dit, j'ai déjà essayé
LeTrepied a écrit:Premier lecon les enfants :
Attention, ca approche justement, c'est d'acutalité : Le jour du résultat du BAC
Il y a un regroupement de jeunes filles surexcitées. Mais le mieux, c'est quand elles ont pas leur bac, elles sont complètement au bout du rouleau. Et là, sournoisement, vous venez les consoler. Demandez à Manel combien de fois un routier l'a ramené chez lui après les résukltats du BAC. Voila voila
Merci pour le conseil. Je vais l'appliquer de ce pas.. en espérant que j'ai le bac moi aussi !!
Sinon, j'ai trouvé un truc qui peut être interessant. Je vais m'inscrire à des "activités sportives" à une base de loisirs. Peut être que là bas, j'y trouverais mon bonheur. Par contre, la drague au centre commercial, ça ne m'a pas l'air de trop fonctionner...
Axe a écrit:Obi1, nan nan, t'inkiet crois en mon expérience, ya plein de meuf quand j'avais ton age elle etait vraiment po terrible et meme assé dégueu
tu les revois maintenant tu pleure !
et c'est aussi une technique, j'ai un pote il a pecho une meuf quelquonque ya longtemps, il lui a appris a devenir femme et a s'habiller,
et bah maintenant c une bombass !
donc prend la plus laide de ta classe et ça le fera !
meme celle de ton avatar, vu ses levres, ya du angelina jolie en Elle !
ps: surtout ne pas oublier que les plus moches, sont les plus chienne, car a par leur cul elle ont rien d'autres
amie de la poésie bonsoir
Ouais, en gros c'est comme pour le foot. Tu peux repérer les filles comme si c'étaient de futurs bons joueurs de foot.. Tu peux aussi bien réussir ton coup que te planter complètement...