Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2005, 18:24

o30 a écrit:
gone0107 a écrit:
JC2MARS a écrit:Montpellier: la dune tous les jeudi soirs soirée kitch a montpellier, et tous les meilleurs dj hip hop au pacha (avis au amateurs grosses grosses ambiances dans le patio). Voila pour ma ville. Sinon toutes les fetes des villages autour de montpellier fin aout, si vous êtes dans le coin ca vaut le détour.

avec dix grammes dans le sang les kitch alors, parce que sinon ..... :?
mais sinon la dune tout les autres soirs 8)

8) 8) 8)
quoi, c'était pas bien hier soir?? je me suis régalé moi !!!

argentina a écrit:JC2MARS, je prefere le barlive en after et le yaka apres l after sur montpellier

mouais, c'est tendu de faire le tout d'un seul trait (jeu de mot inside)

celui qui conduit c'est celui qui .....

24 Juin 2005, 18:25

gone0107 a écrit:
o30 a écrit:
gone0107 a écrit:
JC2MARS a écrit:Montpellier: la dune tous les jeudi soirs soirée kitch a montpellier, et tous les meilleurs dj hip hop au pacha (avis au amateurs grosses grosses ambiances dans le patio). Voila pour ma ville. Sinon toutes les fetes des villages autour de montpellier fin aout, si vous êtes dans le coin ca vaut le détour.

avec dix grammes dans le sang les kitch alors, parce que sinon ..... :?
mais sinon la dune tout les autres soirs 8)

8) 8) 8)
quoi, c'était pas bien hier soir?? je me suis régalé moi !!!

argentina a écrit:JC2MARS, je prefere le barlive en after et le yaka apres l after sur montpellier

mouais, c'est tendu de faire le tout d'un seul trait (jeu de mot inside)

celui qui conduit c'est celui qui .....

ne boit pas ou alors jusqu'a ce qu'il est 0,50 grammes d'alcool dans le sang 8)

ou alors

Image

24 Juin 2005, 18:29

la surprise partie mardi prochain chez moi
jus d'orange et coca a volonté pour tout le monde!
de 16h a 22h venez nombreux

24 Juin 2005, 18:29

o30 a écrit:Image

spa bien ca :lol:

24 Juin 2005, 18:31

Travis Bickle a écrit:
o30 a écrit:Image

spa bien ca :lol:
:0: :nawak:

24 Juin 2005, 18:34

Sur la presqu'ile de Crozon dans le Finistére, il y a le festival du bout du monde de Joe Cocker à Sinsemilia en passant pas Daby Touré, je vous donne le lien :
http://www.infoconcert.com/html/festiva ... =1725#plus

24 Juin 2005, 18:50

personne ne vien a ma boom? y aura sophie marseau :ptdr:

24 Juin 2005, 19:19

me parle pas de truc de gamins steuplé

jsuis en pleine session théorique du BAFA et j'en peux plus d'apprendre les chansons de merde, faire la ronde et toute ces conneries

24 Juin 2005, 19:45

Mais c'est bien que tu fasses quelques activités de ton age de temps en temps... C'est pas tres bon de toujours trainer avec les grands...

Jodko.

24 Juin 2005, 20:27

Jte merde 8)

Je fais la ronde avec des gars et surtout des femmes ( 14 ) entre 17 et 38 ans quoi

24 Juin 2005, 20:34

Obi1, je flipperais de laisser mes gamins à un mono comme toi :mrgreen:

24 Juin 2005, 20:48

franchement non je gere en chansons de merde :lol:

puis sérieux tu vois les anims de colo les 3/4 du temps ils bédavent

moi non, du moins que au vel 8)

pareille pour l'alcool ( bon c'est pas vrai ca :oops: )

Bref, c'est 450€ la semaine 8)

24 Juin 2005, 21:03

Obi1 a écrit:
Bref, c'est 450€ la semaine 8)

Tu bédaves pas qu'au vel alors, sinon c'es super mal servi :roll:

24 Juin 2005, 21:06

JC2MARS, 20€/jour le salaire moyen d'un animateur

sachant que il y a une cotisation retraite de 2h/jour ( pour un travail de tout heure en colo :? )

24 Juin 2005, 21:15

Non j'ai amalgamé tes 45O euros par semaine de salaire a ta conso hebdomadaire de marie jeanne.

Sinon clair que c'est un métier qui rapporterait si tu pointais... m'enfin c'est compensé par le coté vacances et par la densité variable du travail.

24 Juin 2005, 21:18

nan jsuis en état naturel la 8)

heu...tu dois veiller aux gosses en permanence, a la limite la planque c'est les ados ( 15-17 ) car la bha ils sont plus autonomes que les maternelles donc forcément c'est moins lourd

la densité variable du travail ?

levé 6h
couché des gosses 22h
endormissement des gosses 23h
5eme repas minuit
réunion 1h jusqu'a 2h30

pendant 3 semaines

24 Juin 2005, 21:32

tu me parle encore de durée, moi je te parle d'intensité. Si c'est des maternelles ils font la sieste (obligatoire jusqu'à un certain age dans toutes les colos), et puis c'est quand meme autre chose que se lever le cul sur un chantier, ou le macdo a un degré moindre, tu vis quelquechose avec les gamins, alors ya des moments difficiles (surtout avec la fatigue qui s'accumule) mais si t'es doué au niveau relationnel c'est un boulot super enriichissant

24 Juin 2005, 21:38

JC2MARS, =D>
C'est vrai que c'est toujours mieux que de porter des sacs de ciment sou le soleil

24 Juin 2005, 21:41

Confetize a écrit:JC2MARS, =D>
C'est vrai que c'est toujours mieux que de porter des sacs de ciment sou le soleil

Ou que de faire l'entretien extérieur dans un camping, surtout quand un torrent de boue l'a traversé apres un orage d'été :cry:

24 Juin 2005, 22:24

JC2MARS, si tu fais ça t'as pas de chance...
Répondre