Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

j'ai besoin d'un rensignement

20 Juin 2005, 11:10

salut, je suis etudiant sur lille et j'aimerai a l'ocasion du match Lille-OM pouvoir allé voir le match
mais je ne veut pas etre dans la tribune normal, j'aimerais etre avec le COP marseillais
si quelqu'un peut me dire si c'est possible, et comment faire
merci

20 Juin 2005, 11:14

The Flankeur, il y a 2 solutions :

-1/Prendre une place vendu par la force obscur (comprendre qui poura..)
-2/Prendre une place a proximité du parcage et négocier avec les stadiers pour etre mis dans le parcage marseillais.

Voila c'est tout :wink:

ps:Il ni a pas de Kop a marseille :wink:

20 Juin 2005, 11:16

et d'apres toi le meilleur moyen c'est quoi ???

20 Juin 2005, 11:19

sinon tu va a marseille et tu fais le deplacement avec les bus mais sa fais tarpin loin :mrgreen:

20 Juin 2005, 11:19

Disons que le premier te reviendra ptete plus chere que l'autre.
Et puis vu la sécurité de fou au Stadium nord cette année pour la récéption des marseillais (on a eu le droit a 5 fouilles dont 4 en l'espace de 200M :shock:) je ne sais pas si tu aura des places...

Donc la solution la plus sur c'est de prendre une place a coté du paracage marseillais

20 Juin 2005, 11:22

ok je te remerci.
en regle general, vous etes pas en cage? ou du moin s'eparé des autres tribunes

20 Juin 2005, 11:24

Y a que au parc des princes ou on est en cage, enfin tu me diras c'est pas plus mal vu les portable qui vol et autre bout en tout genre... :mrgreen:

20 Juin 2005, 11:27

ok alors j'y serai
merci encore

23 Juin 2005, 12:11

bjr vu que canal + a rafle tout les dorit tv j'ai entendu que M6 retransmetrait 3 match d'equipe de L1 donc Marseille, Bordeaux et un autre club de L1 quelqu'un peut il m'eclarcir sur se sujet ? merci

23 Juin 2005, 12:26

The Flankeur, t'es à quelle université à Lille ? :)

Sinon, avec Ryo Saeba, on avait été voir un Lille - OM, et les stadiers laissaient rentrer tous ceux qui étaient aux couleurs de l'OM (enfin c'est ce qu'un mec nous a dit), résultat la tribune visiteurs étaient pleine à craquer et y'avait une ambiance de folie :mrgreen:

23 Juin 2005, 19:26

Shinjuku, si sa ne serait que la tribu visiteur =D>

23 Juin 2005, 19:57

The Flankeur, tu sais tu peux aller avec les autre mastres a coté c est bien aussi...
Shinjuku, ambiance de folie et des footix qui connaissent pas les chants et les choré, c etait l argentine :roll:

24 Juin 2005, 10:27

MaRs-EyEs a écrit:Shinjuku, ambiance de folie et des footix qui connaissent pas les chants et les choré, c etait l argentine :roll:

parfaitement, si tu connais pas tous les chants et les pas de danses qui vont avec, faut pas se regrouper entre supporter :fier:

24 Juin 2005, 10:53

Shinjuku, je suis en BTS a Ozanam

25 Juin 2005, 14:40

The Flankeur a écrit:Shinjuku, je suis en BTS a Ozanam

je suis à lille 3 moi 8)

26 Juin 2005, 01:27

je suis à lille 3 moi

pas de quoi etre fier 8)
Répondre