salut, je suis etudiant sur lille et j'aimerai a l'ocasion du match Lille-OM pouvoir allé voir le match
mais je ne veut pas etre dans la tribune normal, j'aimerais etre avec le COP marseillais
si quelqu'un peut me dire si c'est possible, et comment faire
merci
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
-1/Prendre une place vendu par la force obscur (comprendre qui poura..)
-2/Prendre une place a proximité du parcage et négocier avec les stadiers pour etre mis dans le parcage marseillais.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Disons que le premier te reviendra ptete plus chere que l'autre.
Et puis vu la sécurité de fou au Stadium nord cette année pour la récéption des marseillais (on a eu le droit a 5 fouilles dont 4 en l'espace de 200M ) je ne sais pas si tu aura des places...
Donc la solution la plus sur c'est de prendre une place a coté du paracage marseillais
ok je te remerci.
en regle general, vous etes pas en cage? ou du moin s'eparé des autres tribunes
bjr vu que canal + a rafle tout les dorit tv j'ai entendu que M6 retransmetrait 3 match d'equipe de L1 donc Marseille, Bordeaux et un autre club de L1 quelqu'un peut il m'eclarcir sur se sujet ? merci
Sinon, avec Ryo Saeba, on avait été voir un Lille - OM, et les stadiers laissaient rentrer tous ceux qui étaient aux couleurs de l'OM (enfin c'est ce qu'un mec nous a dit), résultat la tribune visiteurs étaient pleine à craquer et y'avait une ambiance de folie
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
The Flankeur, tu sais tu peux aller avec les autre mastres a coté c est bien aussi...
Shinjuku, ambiance de folie et des footix qui connaissent pas les chants et les choré, c etait l argentine