Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juin 2005, 10:36
En tentant de s'interposer entre l'arbitre et des joueurs de l'équipe adverse, un jeune footballeur amateur a été poignardé à plusieurs reprises lors d'un tournoi de football, dimanche à Aspach-le-Bas dans le Haut-Rhin.
Un footballeur amateur âgé de 21 ans est décédé à la suite de plusieurs coups de couteau reçus au cours d'une échauffourée lors d'un match de football, dimanche à Aspach-le-Bas dans le Haut-Rhin.
Dans la soirée qui a suivi le drame, environ 200 personnes issues de la communauté turque à laquelle appartenait la victime ont manifesté dans les rues de Mulhouse.
XS
Source : Football365
Ce qui me choque, hormis le fait que tu puisses perdre ta vie lors d'un match de football, c'est :"Dans la soirée qui a suivi le drame, environ 200 personnes issues de la communauté turque à laquelle appartenait la victime ont manifesté dans les rues de Mulhouse."
Le type etait donc turc avant d'etre humain ? Si c'était un crime à caractere raciste je veux bien mais là, pourquoi dire qu'il est turc ?Ca fait plus de peine quand c'est une personne issue d'une minorité, ou ca en fait peut etre moins...
20 Juin 2005, 10:39
et ça cest pas un fake
20 Juin 2005, 10:45
Un joueur de 21 ans évoluant à Aspach-le-Bas dans le Haut-Rhin ne devait pas être terrible, c'était pas une grande carrière qu'il avait devant lui...alors bon.
20 Juin 2005, 10:57
alors bon quoi ?
20 Juin 2005, 10:58
Alors bon c'est pas une grosse perte.
20 Juin 2005, 11:10
Un footballeur amateur !!!!
C'est plus un fait de société qu'un fait footbalistique. Et puis qu'i soit joueur de foot on s'en fout (décidément, j'ai du mal à me faire comprendre ici
)
20 Juin 2005, 11:11
mouais, mai estg ce qu'il faisai des Kebab. car dans ce cas ils aurai pue rajouté au 200 turks, le syndicat des Kebabier
20 Juin 2005, 11:14
Zorion, t'abuse ......et là c est le drame.
20 Juin 2005, 11:16
Zorion a écrit:Alors bon c'est pas une grosse perte.
En esperant juste que c'est ironique...
20 Juin 2005, 11:16
le festival de mauvais gout là
et de betise
20 Juin 2005, 11:49
Nicodoc, je sais pas en fait.
Pour 7ptik, c'est plus un fait de société qu'un fait footballistique, et bien dans ce cas si on recense tous les morts par couteau ou autres, le café deviendra une rubrique nécrologique. Résultat de ce mort : M'en moque.
Deuxième "hypothèse", c'est un fait pleinement lié au foot, ici un petit joueur de 21 ans, c'est pas Zidane... (Zidane mort au couteau, arghhh ! La c'est la fin du monde !) Résultat de ce mort : M'en moque.
Troisième "hypothèse" c'est un mélange des deux...et bien je m'en moque deux fois plus.
20 Juin 2005, 11:53
Zorion....c'est la chaleur ou c'est de naissance ?
Le titre est "les medias" et je me demande si il est obligatoire de nommer l'origine de la personne ?
Si tu n'as aucun avis tu te tais, c'est pas plus mal.
20 Juin 2005, 11:54
Les médias ont fait leur boulot, c'est la communauté turque qui a voulu attiré l'attention comme quoi ca puvait etre un crime raciste
Donc moi je vois pas le pb avec les medias ds ce cas
Ce qui me gène ,c'est que ts les WE, des mecs se font agresser voir ds quelques cas tuer sur des terrains de foot et je pige pas pourquoi ce meurtre est entrain de faire le tour des redactions
20 Juin 2005, 11:57
7ptik, bah si j'ai un avis, je te le resume en gros...qu'il soit turk, je m'en moque.
20 Juin 2005, 11:59
un ptit hors sujet , vous etes au courant de ce qui se passe a perpignan en ce moment?
on en parle pas bizarrement je trouve
20 Juin 2005, 12:00
Les médias ont fait leur boulot, c'est la communauté turque qui a voulu attiré l'attention comme quoi ca puvait etre un crime raciste
LEs medias ne sont pas capables de dire "on s'en fout qu'il soit turc on ne le stipulera pas dans notre article" ?
7ptik, bah si j'ai un avis, je te le resume en gros...qu'il soit turk, je m'en moque.
no comment....il fait trop chaud pour essayer de me faire comprendre par toi
20 Juin 2005, 12:04
Des qu'un turc, un arabe, un black est tué, tout le monde descend dans la rue, c'est quand meme pas de notre faute si ils voyent des crimes racistes à chaque coin de rues non plus !
20 Juin 2005, 12:07
7ptik, oui tu as raison c'est plus simple.
20 Juin 2005, 12:13
vous etes au courant de ce qui se passe a perpignan en ce moment?
ça c'est bien calmé en ce moment , y'a toujours quelques petite altercation mais rien de bien bien grave comparé à ceux qui se passé ya pas si longtemps. TRop le bordel à perpi , des crs partout , des controles d'identité en veux-tu en voilà , c'etait trop abusé...
20 Juin 2005, 12:18
LeNa a écrit:Des qu'un turc, un arabe, un black est tué, tout le monde descend dans la rue, c'est quand meme pas de notre faute si ils voyent des crimes racistes à chaque coin de rues non plus !
ah bon tu trouves?