Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

signé la petition pour drogba!!

18 Juin 2005, 20:06

voila salut je fais un copier coller d'un message que j'ai vu sur un foro faut signer les gars :wink:

SUPPORTER, SUPPORTRICE !!!!
C’EST L’APPEL du 18 JUIN 2005 (comme un certain de GAULLE il y a 60 ans)

Comme moi vous êtes des passionnés et abonnés ou pas de l’OM. Vous en avez marre que nos dirigeants fassent n’importe quoi !
Ça fait trop longtemps que sa dure !!!!!!!!!!

C’est pourquoi à partir du samedi 18 juin 2005 je lance une grande pétition dans toute la France qui s’adresse à tous les fervents défenseurs des intérêts de l’OM et à leurs amis qui souhaitent voir revenir notre grand Didier DROGBA, parti il y a 1 an contre son gré !

Oui car il à été et saura le seul homme à pouvoir fédérer l’équipe, le staff et les supporters.
Son futur ne peu que passer par Marseille et non dans un club où les joueurs ne sont que des numéros aux yeux de leur président multimillionnaire et qui risque d’être bradé à n’importe qui (l’O.L) car celui-ci à le blues.

DIDIER EST SURTOUT ORPHELIN de L’OM et n’a qu’une envie RENTRER A MARSEILLE !

IL FAUT DONC nous MOBILISER comme nous l’avons toujours fait ensemble !

Je suis sûr qu’en recueillant un maximum de voix nous pourrons peu être (ou peu être pas) faire bouger les choses et qu’enfin notre « cher » actionnaire pourrai redécouvre sa poche (il l’à déjà fait pour RAVANELLI) pour montrer qu’il aime se putain de club qui végète depuis trop longtemps!

En tout cas qui ne tente rien à rien !!!

VOUS :
1. Envoyez moi à l’adresse ci-dessous juste votre nom, prénom, pseudo ou email + votre ville
2. N’hésitez pas à en parler à un maximum de supporter autour de vous !

Voici l’adresse : petitiondidierdrogba@caramail.com

MOI :
1. Je m’occupe de centraliser nos voix
2. Je vous tiendrais informés régulièrement de l’évolution du nbr de voix obtenue
3. je vais diffuser ce message sur un maximum de forum de supporter de l’OM
4. D’ici 15 jours si la pétition à recueillie un max de voix je l’adresserai par courrier au siège de l’OM à l’attention de PAPE DIOUF et JOSE ANIGO et je demanderai au média proche de l’OM de diffuser l’info (moi-même je travail pour plusieurs radio)

Je sais que cette démarche pourra en faire rire certain et ce sera certainement un coup d’épée dans l’eau mais cela ne coûte rien d’essayer !!
MERCI A TOUS de votre PARTICIPATION et contribution pour croire à un retour de notre cher DIDIER DROGBA

--- ALLEZ L’OM ---

J-M
P.S : si les web masters peuvent diffuser ce message sur leurs forums ce serait génial !!!!

18 Juin 2005, 20:08

Déja De Gaulle a fait cet appel il y a 65 ans et non 60 ans.

18 Juin 2005, 20:09

j'en sais rien moi j'ai fait un copier coller mais signer les gars c important

18 Juin 2005, 20:24

Moi j'signe pas

18 Juin 2005, 20:31

:ptdr:

18 Juin 2005, 20:35

drogvin1 a écrit:j'en sais rien moi j'ai fait un copier coller mais signer les gars c important

ça démontre juste le sérieux de cette pétition :roll:

18 Juin 2005, 20:38

Moi je vais faire une pétition pour que Bakayoko qui a le blues a Istres et qu'on a fait partir contre son gré revienne

18 Juin 2005, 20:39

ué trop coooool drogba va revenir cooooooool 8) 8) 8)

DIDIER EST SURTOUT ORPHELIN de L’OM et n’a qu’une envie RENTRER A MARSEILLE

:shock: tain le pauvre

pour montrer qu’il aime se putain de club qui végète depuis trop longtemps!

tpf c'est kler,ce putin de club y fait chier :)

bon ba j'signe pas,encore ca aurait été une pétition pour conserver Xtanval,je dit pas,au moins on aurait eu des chances que ca se produise 8) 8)

18 Juin 2005, 20:42

:lol: :lol:

18 Juin 2005, 20:46

OM2002, eh oh ya rien de drole,c'est hyper serieux,tu veut que drogba meurt a chelsea ou quoi :evil: :evil: :mrgreen:

18 Juin 2005, 20:59

Pauvre Drogba il risque d'etre obligé de rester à chelsea et obliger de toucher 400 000€par mois alors qui pourait venir dans un club ou anigo est directeur sportif et ou y toucherait meme pas 200 000€.

Vu que l'an prochain au stade on va se faire chier je propose le retour de mon Idole je nommé l'imconparble Ibrahimaaaaaaa ...... BAKAYOKO [J'espere que vous aurez tous hurlez son nom chez vous] Au moins on rigolera de temps en temps au stade meme si ce sera tragicomique. Qui serait pret à signer ma petition Reviens BAKA!! ??

18 Juin 2005, 21:03

Qui serait pret à signer ma petition Reviens BAKA!! ??

moi,au moins ya des chances que ca se fasse :mrgreen:

18 Juin 2005, 21:05

on aurait eu un baka a la place de chaque biquette de marlet bamogo ou autre, je pense que ca aurait ete plus productif

18 Juin 2005, 21:06

the big boss a écrit:
Qui serait pret à signer ma petition Reviens BAKA!! ??

moi,au moins ya des chances que ca se fasse :mrgreen:

Ca fait deja deux voix mais ne va pas trop vite je suis pas sur que l'OM puisse répondre à ses prétentions salariales.

On parle d'un retour de Drogba pour 20 millions alors que diouf va mettre 9 millions pour Niang :lol: Arretons Drogba pour le faire revenir faudrait lui cacher tout le recrutement qu'on ai en train de faire.

18 Juin 2005, 21:08

Calvin92, Alors tu signe?! :mrgreen: Mon reve est en train de se réaliser et je shouaite que Baka a son retour porte le numéro 11 !!

18 Juin 2005, 21:47

Depuis Acaries c'est a la mode les petitions a ce que je vois :lol:

18 Juin 2005, 21:51

yankee16, elle est ou cette petition? :D

18 Juin 2005, 22:06

Calvin92 a écrit:yankee16, elle est ou cette petition? :D

T'as de la chance qu'on est sur le général :lol:

18 Juin 2005, 22:15

zoyman, qu'on soit

18 Juin 2005, 23:23

Je propose également une pétition pour que le chômage baisse, une pétition pour sauver l'Afrique de la faim.

Et tant qu'à faire, j'aimerais une pétition pour avoir 1 milliard sur mon compte.

La pétition: nouvelle arme absolue. 8) :mrgreen:
Répondre