voila salut je fais un copier coller d'un message que j'ai vu sur un foro faut signer les gars
SUPPORTER, SUPPORTRICE !!!!
C’EST L’APPEL du 18 JUIN 2005 (comme un certain de GAULLE il y a 60 ans)
Comme moi vous êtes des passionnés et abonnés ou pas de l’OM. Vous en avez marre que nos dirigeants fassent n’importe quoi !
Ça fait trop longtemps que sa dure !!!!!!!!!!
C’est pourquoi à partir du samedi 18 juin 2005 je lance une grande pétition dans toute la France qui s’adresse à tous les fervents défenseurs des intérêts de l’OM et à leurs amis qui souhaitent voir revenir notre grand Didier DROGBA, parti il y a 1 an contre son gré !
Oui car il à été et saura le seul homme à pouvoir fédérer l’équipe, le staff et les supporters.
Son futur ne peu que passer par Marseille et non dans un club où les joueurs ne sont que des numéros aux yeux de leur président multimillionnaire et qui risque d’être bradé à n’importe qui (l’O.L) car celui-ci à le blues.
DIDIER EST SURTOUT ORPHELIN de L’OM et n’a qu’une envie RENTRER A MARSEILLE !
IL FAUT DONC nous MOBILISER comme nous l’avons toujours fait ensemble !
Je suis sûr qu’en recueillant un maximum de voix nous pourrons peu être (ou peu être pas) faire bouger les choses et qu’enfin notre « cher » actionnaire pourrai redécouvre sa poche (il l’à déjà fait pour RAVANELLI) pour montrer qu’il aime se putain de club qui végète depuis trop longtemps!
En tout cas qui ne tente rien à rien !!!
VOUS :
1. Envoyez moi à l’adresse ci-dessous juste votre nom, prénom, pseudo ou email + votre ville
2. N’hésitez pas à en parler à un maximum de supporter autour de vous !
Voici l’adresse :
petitiondidierdrogba@caramail.com
MOI :
1. Je m’occupe de centraliser nos voix
2. Je vous tiendrais informés régulièrement de l’évolution du nbr de voix obtenue
3. je vais diffuser ce message sur un maximum de forum de supporter de l’OM
4. D’ici 15 jours si la pétition à recueillie un max de voix je l’adresserai par courrier au siège de l’OM à l’attention de PAPE DIOUF et JOSE ANIGO et je demanderai au média proche de l’OM de diffuser l’info (moi-même je travail pour plusieurs radio)
Je sais que cette démarche pourra en faire rire certain et ce sera certainement un coup d’épée dans l’eau mais cela ne coûte rien d’essayer !!
MERCI A TOUS de votre PARTICIPATION et contribution pour croire à un retour de notre cher DIDIER DROGBA
--- ALLEZ L’OM ---
J-M
P.S : si les web masters peuvent diffuser ce message sur leurs forums ce serait génial !!!!