Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:est-ce que se faire battre avec une quinte, Valet haut par une Quinte, Dame haute c'est un bad beat ?
la femme de l autre a écrit:Salut tous... Que de testostérone ici!
Dites moi donc, je n'y connais rien, je n'ai pas lu tout le topic... Un débutant doit savoir quoi?
J'vois aussi que vous utilisez un paquet d'expressions (cf. + haut )ça veut dire quoiiiiiiiiii?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
la femme de l autre a écrit:GENZO, merci! j'viens (il y a 1h) d'apprendre cette variante du poker ^^
On va se lancer avec qques copains. J'viendrais p-ê vous poser des questions
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:la femme de l autre a écrit:Salut tous... Que de testostérone ici!
Dites moi donc, je n'y connais rien, je n'ai pas lu tout le topic... Un débutant doit savoir quoi?
J'vois aussi que vous utilisez un paquet d'expressions (cf. + haut )ça veut dire quoiiiiiiiiii?
Un débutant doit savoir son numéro de carte bleue et mon adresse
En fait t'as deux cartes et tu dois faire la plus haute combinaison avec tes deux cartes et cinq cartes visibles par tous qui sortent comme ça : le flop ou on retourne les 3 premires , puis le ( le ou la ???) turn pour la 4eme et enfin la cinquieme qui s'appelent la river .
A = as
K = king
Q = Queen
J = Jack ( valet )
la paire c'est quand t'as deux cartes pareil ( Q-Q / 7-7 ...)
Au dessus y'a la double paire
Puis le brelan ( 3 cartes )
puis la suite (quinte ) ( Q-J-10-9-8 )
La couleur ( 5 cartes de la meme famille [coeur pique trefle carreau ])
Le full ( un brelan et une paire ( 7-7-7-J-J )
Le carré ( K-K-K-K)
La quinte flush ( 5 cartes qui se suivent ET de la meme famille)
L'as est la carte la plus haute et la plus basse ( tu peux faire une suite A-2-3-4-5 et A-K-Q-J-10)
La blind est une somme que tu dois mettre sur la table quand tu es dans les deux suivant le dealer ( au bouton , c'est lui qui "distribue")
Les jetons s'apellent les chips et le jeu s'appele le no limit texas hold'em
No limit parce que tu peux envoyer tout ton argent sur un coup ( tapis ou all-in )
C'est bon t'es parti !!!
poupou alpin a écrit:GENZO a écrit:la femme de l autre a écrit:Salut tous... Que de testostérone ici!
Un débutant doit savoir son numéro de carte bleue et mon adresse
En fait t'as deux cartes et tu dois faire la plus haute combinaison avec tes deux cartes et cinq cartes visibles par tous qui sortent comme ça : le flop ou on retourne les 3 premires , puis le ( le ou la ???) turn pour la 4eme et enfin la cinquieme qui s'appelent la river .
A = as
K = king
Q = Queen
J = Jack ( valet )
la paire c'est quand t'as deux cartes pareil ( Q-Q / 7-7 ...)
Au dessus y'a la double paire
Puis le brelan ( 3 cartes )
puis la suite (quinte ) ( Q-J-10-9-8 )
La couleur ( 5 cartes de la meme famille [coeur pique trefle carreau ])
Le full ( un brelan et une paire ( 7-7-7-J-J )
Le carré ( K-K-K-K)
La quinte flush ( 5 cartes qui se suivent ET de la meme famille)
L'as est la carte la plus haute et la plus basse ( tu peux faire une suite A-2-3-4-5 et A-K-Q-J-10)
La blind est une somme que tu dois mettre sur la table quand tu es dans les deux suivant le dealer ( au bouton , c'est lui qui "distribue")
Les jetons s'apellent les chips et le jeu s'appele le no limit texas hold'em
No limit parce que tu peux envoyer tout ton argent sur un coup ( tapis ou all-in )
C'est bon t'es parti !!!
Merci popur les infos, mais c'a m'a l'air trop compliqué.
J'vais rester à la contrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités