Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Non mais c'est incroyable
Heureusement que je sois trop bogosse pour qu'on me trompe sinon je me ferais du soucis
nasri77 a écrit:goku a écrit:Non mais c'est incroyable
Heureusement que je sois trop bogosse pour qu'on me trompe sinon je me ferais du soucis
Sa va tu te la raconte pas trop?
Au contraire si ta pas de chance dans le jeux c'est que ta la chance ailleur.
goku a écrit:nasri77 a écrit:goku, meme avec les meilleurs main tu perd
Je ne dis que mes bad beats, mais a coté c'est du lourd
nasri77 a écrit:goku a écrit:nasri77 a écrit:goku, meme avec les meilleurs main tu perd
Je ne dis que mes bad beats, mais a coté c'est du lourd
Mouais allez jvais te croire
N'empeche t'en a souvent des bad beats parce que 1 chaque jour quand meme avec des main quand meme plus que bonne.
steeve zissou a écrit:En meme temps, si tu consideres toutes tes mains perdues comme des bad beat, ca va pas aller!
(Pour info, sur ce coup, c' est pas du tout un bad beat, preflop, tu joues un coin flip, c' est a dire que t' as une chance sur 2 de remporter le coup, donc le fait qu' au final, tu le perdes, c' est pas vraiment une enoooorme surprise )
goku a écrit:steeve zissou a écrit:En meme temps, si tu consideres toutes tes mains perdues comme des bad beat, ca va pas aller!
(Pour info, sur ce coup, c' est pas du tout un bad beat, preflop, tu joues un coin flip, c' est a dire que t' as une chance sur 2 de remporter le coup, donc le fait qu' au final, tu le perdes, c' est pas vraiment une enoooorme surprise )
Ouais enfin perdre un coup ou tu as 97 chance sur 100 de le remporter et perdre sur la river j'appelle ça un gros bad beat.
Calvin92 a écrit:yop, est ce que vous savez quel(s) programme(s) propose(nt) des tournois sit n go au buy-in 0$+0$?
pcq sur everest ils ont l air d avoir arreté
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
goku a écrit:Putain as dame en main, je suis leader en chip, le mec m'envoie tapis avec paire de 5 je le paie, au flop il arrive une dame, à la turn un as!!!!!!!!!
Et à la river... Un 5
Un coup à arreter le poker, je sais même pas si il avait 3 %
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités