Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2007, 21:39

ben oui les satellites se joue en argent reel

18 Mai 2007, 08:01

J'ai remporté 200 Euros cette nuit 8) . :yess: !!!!
J'avais rien pendant deux heures, je me voyais prodigieusment m'enfoncé tour après tour, jusqu'à ce qu'un agent immobilier véreux que j'aimais pas ça tombe bien, perd contre moi, il avait la couleur, j'avais une Quinte Flush... :lol:

18 Mai 2007, 08:17

C'est vraiment bien sur Internet? Voila deux ans que je joue au Poker trés régulièrement avec un groupe d'amis entouré de nos connaissances, nous somme maintenant une petite cinquantaine, je n'ai jamais osé aller sur le net...

18 Mai 2007, 13:09

moi c'est la belle vie....
en fait j'ai un pote qui gagne a blok de sous au poker
Mais a un moment il avait plus d'argent sur son compte et il ne pouvait donc plus jouer....
Je lui propose de lui passer mon compte mais sans un petit business:je gagne le quart des gains (c'était la moitié au début mais je suis gentleman, j'ai pas voulu le dépouiller 8) )
Une semaine après: il gagne 800 euros.... :oops:
3 semaines après 200....
et demain il fait le 250 000 euros (il s'est qualifié sur son compte et celui de son frere)

18 Mai 2007, 13:31

marcou a écrit:moi c'est la belle vie....
en fait j'ai un pote qui gagne a blok de sous au poker
Mais a un moment il avait plus d'argent sur son compte et il ne pouvait donc plus jouer....

Je lui propose de lui passer mon compte mais sans un petit business:je gagne le quart des gains (c'était la moitié au début mais je suis gentleman, j'ai pas voulu le dépouiller 8) )
Une semaine après: il gagne 800 euros.... :oops:
3 semaines après 200....
et demain il fait le 250 000 euros (il s'est qualifié sur son compte et celui de son frere)

Heu ouais :roll:

18 Mai 2007, 14:16

skylolo13, exactement ce que je me suis dit

puis si tu gagnes de l'argent pourquoi donner 25% a quelqu'un :shock:

18 Mai 2007, 22:21

flashylami, bè en fait on avait fait l'accord avant qu'il ne commence a jouer avec mon compte...

skylolo13, Je sais que c'est bizarre mais bon il avait retiré presque intégralement tout ses gains et il avait perdu le peu qu'il avait gardé sur compte

18 Mai 2007, 22:24

J'me suis fais lamentablement massacré ce soir! 8)

18 Mai 2007, 23:02

Canal la con de ta r... ya pas le WPT :evil:

18 Mai 2007, 23:08

http://www.dailymotion.com/razetti12/1

C'est des ancies, perso je l'avais pas vu celui de Paris, il y a aussi des worlds series je crois...

Sinon Lucky you est vraiment pas mal (un film sur le poker)

18 Mai 2007, 23:09

J'ai une soirée Poker bientôt chez un pote 8)

Y'aurai pas un site avec les règles, les astuces, etc ?

18 Mai 2007, 23:13

fukusan a écrit:J'ai une soirée Poker bientôt chez un pote 8)

Qu'entends tu par regle?
Tu sais y jouer ou pas?

18 Mai 2007, 23:28

goku, ouais, je connais les bases. Je voudrais un site complet en fait quoi :wink:

19 Mai 2007, 01:51

Tout dépend du poker auquel tu vas jouer, je pense que ça va etre le no-limit
holdem, dans ce cas http://www.nolimit-poker.info/ en cherchant un peu j'ai trouvé ça :wink:

J'entame un satellite dans 5 minutes, j'espere que je vais vite le gagner histoire de pas faire nuit blanche :mrgreen:

19 Mai 2007, 01:54

Tu peux essayer ca :

http://www.wam-poker.com/index.php

Jodko.

19 Mai 2007, 10:08

Tu que que c'est américain le Poker?

Tu sais que le jeu consiste à s'en mettre plein les fouilles en exploitant les autres ?

Tu sais que ce n'est pas social-démocrate le Poker ?

:mrgreen: :wink:

19 Mai 2007, 12:06

si tu n a pas un minimum d'expérience et de tactique tu va te faire plumer méchament :mrgreen:

19 Mai 2007, 12:11

:doubeul:

22 Mai 2007, 23:14

Quelqun est chaud pour une petite partie en play money sur europoker maintenant ?

22 Mai 2007, 23:15

Putain, j'ai perdu 4€ ce soir à une soirée entre potes :lol:
Il faut dire que l'on était 10, j'ai pas l'habitude, je partais au tapis pour des paires d'as... :mrgreen:
Répondre