Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Bad beat
Jodko.
flashylami a écrit:Quel sale soirée poker hier mais quelle sale soirée.
Dimanche sur everest y a le tournoi a 100 000$ garantis.
Je m'inscris a un satellite hier a 18h15 pour pas payer les 109$
Bref on est 46 et y a 4 places qualificatives.
Un pote m'appelle pour me dire qu'on fait un poker chez un pote et qu'il passe me chercher a 19h45
J'avais commencé mon tournoi et a 19h40 j'etais 2eme et on etait plus que 18
Tant pis faut bien sortir du monde virtuel et je foire expres le tournoi, je vais a la partie de poker et la mon pote dit qu'il a oublié un truc, il part et reviens une heure plus tard
Ensuite les gars en etaient a leur deuxieme bouteilles de whisky, 3eme gr de c... et y en a meme deux qui etaient a la mdma
Bref on a commencé a 21h00 au lieu de 20h et a 22h j'ai craqué, je me suis enervé, j'ai fait all in avec la main la plus pourrie du poker et je me suis barré en me jurant que je n'irais plus jouer au poker avec des debiles pareils.
flashylami a écrit:Jason Fly, oui everest est bien parce qu'il y a pleins de satelittes pour des gros tournois, les tables sont bien faites, seul bemol tu commences la plupart des tournois avec 1000 jetons mais les blind sont 5/10 au depart contrairement a winamax ou tu commences a 1500 avec des blinds a 10/20
Moonwalker a écrit:flashylami a écrit:Jason Fly, oui everest est bien parce qu'il y a pleins de satelittes pour des gros tournois, les tables sont bien faites, seul bemol tu commences la plupart des tournois avec 1000 jetons mais les blind sont 5/10 au depart contrairement a winamax ou tu commences a 1500 avec des blinds a 10/20
Les Satellites en fait c'est l'équivalent d'une coupe intertoto ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités