Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2007, 12:47

Fan_de_Coach Vahid, oh putain t'es revenu ?

Jodko.

21 Mar 2007, 14:08

Fan_de_Coach Vahid, justement, l'autre fais tapis (bernard) et il a une cave 2 fois supérieur a la mienne...

21 Mar 2007, 14:24

Zobi1, on t'a encore ruiné ? :twisted:

21 Mar 2007, 15:02

Zobi1, tu es pas obligé de payer... Tu metonnes que tu veuilles qu'on interdise les tapis si tu peux pas t'empecher de payer :ptdr:

Jodko.

21 Mar 2007, 16:25

bon ca yè je me suis payé une ptite malette spécial poker avec près de 200 jetons. Je m'y mets ce week end. 8)

21 Mar 2007, 19:47

Seul ?

Jodko.

21 Mar 2007, 20:22

SphonX, Nan t'inquiete

jod.ko, joue au lieu de donner des lecons non?

21 Mar 2007, 20:49

Zobi1, un des plus grands plaisirs que j'ai au poker, c'est de toucher les jetons, donc sur internet, l'interet est bien moindre...

Apres, ne le prends pas mal, mais c'est ce que tu dis m'inspire c'est tout...

Jodko.

21 Mar 2007, 21:00

jod.ko, joue et on verra

PS : Tu te met 3 jetons devant ton clavier et tu les touches

21 Mar 2007, 21:11

jod.ko, non avec des amis, j'ai joué sur internet avec castor_troy entre autres et j'avoue que c'est pas le meme délire.
Ya quelques semaines, j'ai fait une soirée avec des potes et c'est vrai que ca m'a plu.

22 Mar 2007, 00:06

Jodko, yep ^^ beaucoup de boulot en ce moment. Je prépare 3 voyages à l'étranger, j'en bave. Trop de trucs à organiser, à peine le temps de voir le psg perdre dis donc !

Obi, ben jodko a raison lol, t'es pas obligé de suivre un tapis... Le tapis c'est censé être l'arme ultime, le truc qui fait peur, qui est très rare. Mais toute la jeune génération de joueurs se la pète et fonce tête baissée dès qu'on fait tapis. Bruel, c'est une émission montée avec que les moments forts, souvent tu as une heure entière où les gens s'arrêtent de jouer ! Moi ca m'éclate, dès que je fais tapis avec des jeunes, ils suivent tous genre "j'ai pas peur" :ptdr: mais comme je le fais avec du jeu ben je les explose :mrgreen: et après ils disent que j'ai de la chatte etc etc :lol:
[/b]

PS : ouah putain je deviens un vieux con :shock:

PS2 : remarque c'est trop bon :lol:

PS3 : de sony je sais c'est nul

22 Mar 2007, 00:49

Fan_de_Coach Vahid, +1

Jodko.

22 Mar 2007, 10:51

Fan_de_Coach Vahid, ouais ben franchement ca devient n'imprte quoi ces all in

hier je touche paire de roi, je mise 300 y en a un il me fait tapis je suis normal

Il a As et 5 dépareillé et hasard balthazar il touche son as #-o

tapis avec as et 5 dépareillé faut le faire franchement, ca devient n'importe quoi de jouer avec des merdeux comme ca qui pense qu'avoir un as dans le jeu c'est le top du top

22 Mar 2007, 11:19

flashylami, c'est le genre de cas typique qui donne la gerbe, et où le gars va se la cramer alors qu'il a joué comme une daube :evil:

22 Mar 2007, 11:20

Fan_de_Coach Vahid, c'est clair

22 Mar 2007, 15:19

Il a gagné non? :D

22 Mar 2007, 15:36

flashylami a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ouais ben franchement ca devient n'imprte quoi ces all in

hier je touche paire de roi, je mise 300 y en a un il me fait tapis je suis normal

Il a As et 5 dépareillé et hasard balthazar il touche son as #-o

tapis avec as et 5 dépareillé faut le faire franchement, ca devient n'importe quoi de jouer avec des merdeux comme ca qui pense qu'avoir un as dans le jeu c'est le top du top

C'est pour ce genre de truc qu'il faut eviter de jouer avec des newbies, ils ont vu trois fois Bruel le vendredi sur Canal et ils se prennent pour des tueurs..

22 Mar 2007, 16:02

Jason Fly, c'est hallucinant le nombre de bad beat que je me prends dans la gueule ces temps ci a cause de truc dans le genre c'est gonflant

22 Mar 2007, 16:18

flashylami, bienvenue au club :(
semaine derniere sur bwin, j'ai 2 as, un mec fait allin pour 15$, je suis..
flop : 6, roi et 3
turn : 6
river : je sais plus...

il avait quoi le mec pour faire son allin ??? valet et 6 !!!
Dégouté.. depuis, j'ai arrete le poker sur le net et je joue avec des mecs qui savent jouer un minimun....

22 Mar 2007, 16:21

Dépareillés je suppose...

Jodko.
Répondre