[Topic unique] Poker

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 15 Mar 2007, 09:03

goku, ce que je veux dire c'est que le poker c'est pas faire all in des que t'as une belle main

Le but est justement de ramasser le max de chips avec une main et pour ca il faut construire ou tisser sa toile comme dirait "lost in las vegas"

Le gars qui a 5 et 5 et l'autre qui a as et dame etaient a 50-50 de chances de gagner, dans ce cas la tu n'as plus ton destin en main puisque tu laisses le hasard jouer pour toi alors certes au poker il y a 70 a 80% de hasard mais il y a le reste qui te permet d'influer sur le jeu et il y a bien une raison si on retrouve souvent les memes en table finale des tournois

Hier j'ai fait une table a 10 que j'ai gagné, je n'ai fait que deux all in en tout et pour tout.
Alors d'accord pour les all in pré flop quand t'es 2 ou 3 mais a 10 c'est de la vaste connerie de mec qui sait pas jouer et qui s'en remet a la chance pour gagner :!:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Genzô » 15 Mar 2007, 09:08

flashylami a écrit:
Hier j'ai fait une table a 10 que j'ai gagné

Tu bluffes , je relance 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 15 Mar 2007, 09:20

Poker academy permet de jouer gratuitement sur le net avec ceux qui ont ce jeu .

Sinon, je vais renommer le topic.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar farf » 15 Mar 2007, 11:58

flashylami a écrit:farf, c'est a dire une offre de 50$ sans depot

c'est à dire qu'en créant un pseudo et en rentrant un code trouvé sur pokernews, on recevait 50 $ "gratuitement" sans avoir préalablement fait un dépot de x dollars.

Malheureusement, party poker n'accepte plus les nouveaux joueurs français (je crois qu'ils craignent une nouvelle législation :?: ) et donc l'offre ne marche plus :( Dommage, j'ai pas eu le temps de créer un compte à ma copine et à ma soeur :cry:

Pour ceux qui veulent voir les offres du moment, faites un tour là http://fr.pokernews.com/

y a notamment 7$70 offerts gratuitement sur poker770 ;)

Pour en revenir aux tournois et aux all-in, je suis pas d'accord avec toi flashy. En tournoi, il y a tellement de monde que tu es obligé de prendre des "risques" pour multiplier tes jetons. Ca sert à rien de jouer trop serrer, ce qu'il faut c'est jouer la gagne et pas hésiter à y aller avec une bonne main.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 15 Mar 2007, 17:49

Euh, je vois que des galettes rouges ont été distribuées. Qu'est-ce qui c'est passé ? :roll:

flashylami a écrit:comme dirait "lost in las vegas"

PATRIIIICK !!!! :mrgreen:

Non mais c'est vrai que le but c'est de rentabiliser sa main au maximum mais il y a très peu de joueurs qui le font, et encore moins sur le net.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 15 Mar 2007, 18:49

Moi je suis inscrit sur Partypoker mais je suis une sombre merde à ce jeux. :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 15 Mar 2007, 19:28

farf, il m'arrive frequemment d'arriver dans les derniers aux tournois ou du mois ne pratiquement jamais perdre avant l'heure de jeu et je trouve cette technique debile

Sous pretexte de voir un as les gars font all in alors ok si t'as du cul et que tu trouves ton as c'est bien mais combien de bad beat tu peux aussi te prendre dans la gueule :roll:

Sinon moi je serais assez chaud pour faire une table privée omlive sur everest ou winamax mais par contre pas gratuite la table

Un minimum de 5$ histoire de pimenter le truc

Qui est partant :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar goku » 15 Mar 2007, 19:35

flashylami a écrit:farf, il m'arrive frequemment d'arriver dans les derniers aux tournois ou du mois ne pratiquement jamais perdre avant l'heure de jeu et je trouve cette technique debile

Sous pretexte de voir un as les gars font all in alors ok si t'as du cul et que tu trouves ton as c'est bien mais combien de bad beat tu peux aussi te prendre dans la gueule :roll:

Sinon moi je serais assez chaud pour faire une table privée omlive sur everest ou winamax mais par contre pas gratuite la table

Perso je me suis familiarisé a everest, mais à vrai dire, je n'ai pas de compte payant, et je ne sais pas comment ça s'organiserait de mettre de l'argent par le biais de leur site, et à vrai dire meme si c'était possible je ne sais pas si ça serait trés sur...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 15 Mar 2007, 19:38

goku, moi ca fait bien plus d'un an que j'y suis et je n'ai jamais eu aucun probleme
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar farf » 15 Mar 2007, 19:41

flashylami a écrit:farf, il m'arrive frequemment d'arriver dans les derniers aux tournois ou du mois ne pratiquement jamais perdre avant l'heure de jeu et je trouve cette technique debile

Je parlais pas d'aller all-in avec A 3 dépareillés bien sûr mais plutot de jouer a fond les AK, AQ , AA, KK et QQ. Surtout qu'en tournoi, t'es assez facilement suivi, il y atellement de fish qu'il faut en profiter :lol:
Faut pas hésiter non plus à jouer les suited connectors, t'as de belles surprises parfois et ça peut faire mal.
La différence de gains entre le 1er et le 10eme est tellement énorme qu'il faut y aller et pas jouer la place payée.
Mais de toute manière, j'aime pas trop les tournois, il faut vraiment beaucoup de chances : avoir de bonnes mains, ne pas tomber sur des accidents et ne pas prendre de bad beats, ça fait beaucoup.

Sinon ça me dirait bien un poker avec vous mais je n'ai aucun de ces deux logiciels et ça me fait chier de faire un dépot juste pour une partie.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 15 Mar 2007, 19:45

farf, ca va un depot de 5$ ca fait 3.8 euros c'est pas la mort
sur everest tu peux mettre 5$ minimum
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar farf » 15 Mar 2007, 19:46

ah oui, dans ce cas pourquoi pas ;)
farf
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Mar 2007, 19:47

j'aurais pas dis non mais j'ai etais vire d'everest :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar SphonX » 15 Mar 2007, 19:48

flashylami, je suis ok mais je ne joue pas pour des € 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 15 Mar 2007, 19:50

flashylami, sa fait 4.81 chez moi car il te prenne 1 euro de commission
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar el gringo » 15 Mar 2007, 19:51

EL MAGNIFICO, ta fait quoi pour te faire virer ta triché
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Mar 2007, 19:56

nan j'ai joue avec un amis (donc 2 compte)avec la meme ip et ils sont pas aime :(
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jod.ko » 15 Mar 2007, 19:58

C'est bourrain comme technique pour eviter les clones et les bots...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Mar 2007, 19:59

c clair :?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 15 Mar 2007, 20:01