Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Fonky Family

16 Juin 2005, 15:53

Salut les marseillais!

Voila au moins une bonne raison d'aimer marseille: la FF.
Etant sur place, est ce ke vous avez des niews interressantes comme par exemple la sortie de leur nouvel album ki a été repoussée à la rentrée?

De plus g vu kils ont une gamme de fringue ki ne se vend apparemment uniquement à marseille, j'aimerai savoir où m'en procurer...

Merci de votre aide et pas touche à jerome leroy svp!

16 Juin 2005, 16:06

la sortie du nouvel album etait prévu fin mai , aprés mi juin .... normalement c'est pour la rentrée mais c'est loin d'etre sur , je sais meme pas si ils vont le sortir , pour te dire vrai ya que Luch qui continue a faire des sons , les autres ils ont un peu pris le melon ...

Sinon pour les fringues ya qu'a Marseille que tu peux t'en procuré

16 Juin 2005, 16:11

oui donc si il fait un album de la ff tt seul ça s'appelle un album solo =D>

si il lancent des dates de tps en tps même repoussées, c qd même ke l'album existe plus ou moins non?

et pour les produits dérivés t au courant?

16 Juin 2005, 16:13

ca me rappelle un quebecois qui me disait que le Noir de la FF etait le meilleur MC francais :ptdr: de :ptdr:

16 Juin 2005, 16:16

si il lancent des dates de tps en tps même repoussées, c qd même ke l'album existe plus ou moins non?

ouai + au moins comme tu dit , mais jamais pret , y'a au moins 6 mois de ca j'avais causé avec luch il m'avait que l'album avec le groupe etait pour bientot ... on attend toujours

et pour les produits dérivés t au courant?

tu veux l'adresse du magasin a Marseille ?

16 Juin 2005, 16:17

ca me rappelle un quebecois qui me disait que le Noir de la FF etait le meilleur MC francais de

elle est bien bonne celle la :lol:

16 Juin 2005, 16:22

bha oué on c'est bien que le meilleur mc de france c'est booba 8)

16 Juin 2005, 16:29

beenie, menzo? c est le pire mc de la ff et voir le pire mc francais

16 Juin 2005, 16:35

si on peut appeler sa un MC :mrgreen: :mrgreen:

16 Juin 2005, 16:37

je savais pas que menzo joué Milieu Centre :shock:

:arrow: :arrow:

16 Juin 2005, 17:46

Ils sont méchant Avec Menzo.....Il n'est pas si mauvais que ça notament au niveau du texte et sur scene...mais bon, on s'en fout de ça je présume ?

Sinon, La FF paraitrait il qu'il y a de l'eau dans le gaz....mais bon, les ragots à Marseille sont légion

16 Juin 2005, 18:29

beenie a écrit:ca me rappelle un quebecois qui me disait que le Noir de la FF etait le meilleur MC francais :ptdr: de :ptdr:

Moi çà me rappel un vendeur de chaussures qui avait cité Alliance Etnik dans ses meilleurs sons :ptdr:

Quesqu'il faut pas entendre comme conneries 8)

16 Juin 2005, 18:48

oui le rat je ve bien l'adresse, pke je pense descendre sur marseille cet été...

au pire même si l'album est pas fini ils peuvent sortir les morceaux finis sur un disk dans l'esprit mixtape...? ou les mettre en elechargement libre sur leur site...ki a pas été mis à jour depuis des lustres...

16 Juin 2005, 18:52

Fuertigol,
S.N.T Wear
43A bd Libération 13001 MARSEILLE num : 04 91 62 90 07

16 Juin 2005, 18:58

"c'est maintenant qu'on doit manger" il sort d'ou ce son ??

Pour moi un de leur plus gros son...et Luciano fait encore trs très mal, tout comme Don Choa d'ailleurs

16 Juin 2005, 19:17

la ff j'savait meme pas qu'il continuer a produire du son !!!

16 Juin 2005, 19:25

Il me semble que c'est un vieux son qui date de 2000

16 Juin 2005, 19:34

7ptik a écrit:"c'est maintenant qu'on doit manger" il sort d'ou ce son ??

Pour moi un de leur plus gros son...et {b]Luciano fait encore trs très mal, tout comme Don Choa d'ailleurs{/b]

moè enfin mettre luch et don choa dans la meme phrase sa va pas :)

16 Juin 2005, 19:47

tu m'expliques ?

16 Juin 2005, 19:49

FF, y'a plus que nous 8)
les autres sont en train d'exploser et ont du mal à suivre
Répondre