Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juin 2005, 19:57
7ptik,ya rien qui te choque en comparant luch et don choa?
LeRat-Luciano, ton sentiment sur la question?:ptdr:
16 Juin 2005, 20:59
en parlant de rap français , essayer d'écouter des morceaux de la compil westrider vol 2 , ya les extrait sur le site de la fnac entre autre. c'est un style assez particulier , jsais tres bien que certains ici vont trouver ça nul mais ça ne coute rien d'aller voir
16 Juin 2005, 21:20
booba meilleur mc de france ?
c'est a peine moins risible que menzo. Mais bon encore une fois c'est trop facile de critiquer que c'est commercial alors qu'on se branlait sur art de rue a sa sortie. Apres qu'ils aient pris la grosse tete je suis loin de contredire
C'est notre hiphop du sud et pas celui des autres, les notres restent dur quand tu donnes tes notes
Rap de mars
16 Juin 2005, 21:26
je me branle tjrs sur art de rue, paris sous les bombes, l'ecole du micro d'argent et j'attend avec curiosité mais aussi avec prudence le nouvel album du noyau dur du secteur A annocé dans le couvre feu sur sky...
ça m'empeche pas d'ecouter la rumeur, kalash, la bande des 4,...
c un peu de la connerie rap commercial ou pas...y a du non commercial mauvais et du commercial bon...par exemple sinik..
regarde assassin ki se revendique anti-commercial, anti-skyrock et qui est surement le groupe de rap à faire le plus de produits derivés et qui a un site commercial que la mafia k1 fry et autre FF n'ont pas....
après c chacun ses opinions et ses gouts...
16 Juin 2005, 21:52
Fuertigol a écrit:ça m'empeche pas d'ecouter la rumeur
Dommage, tu parles de faux non-commercial, mais la rumeur qui se la joue non commercial et antiskyrock (n°1 sur le rap fils de pute)et qui sorte leur album pendant leur proces et squatte les plateaux télés...
Sinon d'accrod avec toi sur le rap commercial (meme si je n'aime pas ce terme), et pour reprendre ta formule écouter les prods de dre ne m'empechent pas d'écouter des classiques (Nas, KRS one, a tribe called quest, WU tang...)
16 Juin 2005, 21:59
~Juan~,
comparé Luch a Don choa c'est un peu comme comparé Drogba a Bakari
16 Juin 2005, 22:02
Faut qu'ils sortent un nouvelle album ils sont obligés, après tout ce temps
17 Juin 2005, 00:09
MaRs-EyEs a écrit:beenie, menzo? c est le pire mc de la ff et voir le pire mc francais
on est d'accord. J'ai rarement entendu un "rappeur" aussi nul dans un grpe reconnu. Et le QC qui me disait "menzo, meilleur rappeur fr", je lui ai ri a la gueule. Normal quoi
17 Juin 2005, 00:17
Obi1,
bha oué on c'est bien que le meilleur mc de france c'est booba
Tu es ouf, c'est soprano le meilleur, et de loin...
17 Juin 2005, 00:20
beenie a écrit:ca me rappelle un quebecois qui me disait que le Noir de la FF etait le meilleur MC francais
de
Ouais, enfin tout est relatif : au Quebec ils ont CA
http://www.roiHeenok.com
17 Juin 2005, 00:23
Fuertigol, j viens de percuté, mais me dit pas que tu as choisi ton pseudo en rapport avec cette obscur attaquant ( Fuertes je crois) qui a hanté notre championnat de france il ya 5 ans ?
17 Juin 2005, 00:25
loindemars a écrit:Obi1,
+1
"J'te le dis cash j'veux vendre plus qu'Eminem pas faire comme Yannick avoir quelque chose dans la bouche Hey gars ça fond pas comme du M & M's"
"sopra pour le liquider ton empire, car y'a tellement de bidons que meme les océans pourraient pas les remplir"
17 Juin 2005, 00:28
JC2MARS a écrit:loindemars a écrit:Obi1,
+1
"J'te le dis cash j'veux vendre plus qu'Eminem pas faire comme Yannick avoir quelque chose dans la bouche Hey gars ça fond pas comme du M & M's"
"sopra pour le liquider ton empire, car y'a tellement de bidons que meme les océans pourraient pas les remplir"
Mouais,
s'il ne devait en rester
1, je crois que ce serait Lino :
Punchline de fou + flow de malade= prends ça dans ta gueule
17 Juin 2005, 00:29
Sopra est trés trés fort ... et en + il est jeune , mais il est trés doué , il a des textes assez impressionant
17 Juin 2005, 08:32
je n'ai en aucun cas comparé luciano et Don Choa, j'ai juste dit que sur le morceau, ils découpaient tout les deux.
C'est drole que tout le monde veux étaler sa "culture" à chaque coup.
17 Juin 2005, 10:45
HAL, c ironique j'te rassure...chui vachement etonné t deja le deuxieme à me citer son nom je pensais même pas que les gens hors lens s'en rappelleraient...même à lens tu vas voir des newbies et tu leur dis fuertes ils te regardent avec des gros yeux...j'esperes ke jussie est pas le futur fuertes..
7ptik, le top de la culture c de se la jouer à ecouter ke des petits groupes de quartier sur K7 enregistrées dans une cave mais on en a pas encore eu un ki a sorti ça...
17 Juin 2005, 11:07
7ptik, le top de la culture c de se la jouer à ecouter ke des petits groupes de quartier sur K7 enregistrées dans une cave mais on en a pas encore eu un ki a sorti ça...
Non mais on a eu droit au debat sur les majors (qu'est ce qu'on y comprend nous ?) on a eu droit a booba et menzo en rappeur très fort, on a eu droit à l'album de menelik est meilleur que l'album de tandem, je m'attend à tout...
17 Juin 2005, 12:42
LeRat-Luciano a écrit:Sopra est trés trés fort ... et en + il est jeune , mais il est trés doué , il a des textes assez impressionant
+1 c'est de loin le meilleur avec luch
17 Juin 2005, 12:50
7ptik, on a droit au retour de tonton david alors fais gaffe menelik est peut etre en embuscade....
sinon ça va peut etre en faire bondir certains et peut etre même leur donner des boutons mais y a des auditeurs du couvre feu sur sky? pkils annonçaient la sorti d'un album du noyau dur du secteur A ce mois ci mais j'me rappelle ni du titre ni de la date...chui assez curieux...perplexe mais curieux