par maiden38 » 16 Juin 2005, 14:02
j'habite la région grenobloise et je ne trouve pas que Grenoble est si moche que ça. Les villes de la péripherie, c'est autre chose! Tout les quartiers cités sont évidement un peu craignos, mais c'est pas pire que dans n'importe quelle ville importante. Ce qu'il faut faire pour le cadre de vie, c'est de t'éloigner un peu de l'aglomération, par exemple, moi j'habite à côté de Voiron et c'est pas mal même si l'immobilier est un peu cher. Pour ce qui est de l'OM, c'est vrai qu'on est beaucoup de supporters sur la région. Par contre c'est souvent les embrouilles avec les supportres Lyonnais et Stéphanois qui sont aussi nombreux(et tres cons pour la pluparts!) Le fait d'habiter à 600 bornes aller-retour de marseille ne m'empêche pas d'être "encarté" en virage sud(avec mon frère)et de descendre à tout les matches au Vél'. Attention toutefois sur les aires d'autoroutes, j'ai eu plusieures fois des problèmes avec des Lyonnais(décidément vraiment très cons) Voilà! si tu veux d'autres renseignements sur Grenoble et ses environs rendez-vous sur le forum
maiden38