Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2005, 13:31

warziso, normalement le jury est au comlet, même si l'un d'entre nous tarde à répondre... :evil:

Et puis, il y encore des personnes qui se sont manifestées avant et qui seraient donc prioritaires en cas de défection... :wink:

Cependant, il n'y a pas de nombre limite pour les rédacteurs :mrgreen:

19 Juin 2005, 21:42

bon, c'est quand :mrgreen:

20 Juin 2005, 09:08

C'est parti!

Attention, lisez bien le règlement avant!

20 Juin 2005, 09:24

akyo, le 27 c'est trop long ...on le sait depuis jeudi qu'il y a un concours :wink: :mrgreen:

putain, je devrais changer de tacatique et plutôt lécher le derche du jury :roll:

20 Juin 2005, 10:21

C'est peut-être un peu long en effet, si tout le monde se déchaîne, mais bon...

Plus on est de fous, moins il y a de riz! :mrgreen:

Re: CONCOURS : Annonce FAKE (du 20/06 au 27/06 Minuit)

20 Juin 2005, 14:58

akyo a écrit:Pour le Grand Gagnant, un maillot de l'OM 2004 - 2005 floqué avec ... Pédretti :ptdr: ou pas (fake ?)

:? .... :roll: ....:mrgreen: :mrgreen:

Sinon c'est vrai que le délais est long mais bon faut faire avec ;) (surtout que j'aime bien le riz donc j'en aurais voulu plus pour moi :mrgreen:)

20 Juin 2005, 20:35

Surprise du chef :mrgreen:
N'hésitez pas à envoyer vos commentaires sur l'autre TOPIC prévu à cet effet (lancement du CONCOURS FAKE)

20 Juin 2005, 22:02

Ligue 1, RLD passe au Rugby.

C'est désormais officiel, le charismatique président de l'OM a décidé d'arreter le football. Il vient en effet de laisser les rennes du club à la cité phocéenne pour un Euro symbolique, pour désormais prendre celles du Stade Toulousain.

"Je voudrais que l'on comprenne, et les supporters avant tout, que ce n'est pas l'argent qui m'interesse, mais les titres. J'y ai cru pendant longtemps avec l'OM, mais les supporter sont devenu trop irrespectueux. Ce qui est fait est fait, et je ne regrette rien, mais la page est tournée." [...] "J'ai décidé de racheter le Stade Toulousain, car avec lui, je pense avoir de bonne chance de gagner de nombreux trophées, tant au niveau national qu'européen."

Le montant des transactions n'a pas été communiqué pour l'instant.

Jodko.

21 Juin 2005, 09:56

jod.ko, arrête de flooder le topic :mrgreen:

21 Juin 2005, 10:09

:cry:

Jodko.

21 Juin 2005, 10:53

Barthez et Beye au PSG
PL et Meité à Lyon
Issa, Porato, Rool, Skoro de retour à l'OM

Quoi vous avez dit pas credible :?: :!:

:mrgreen:

21 Juin 2005, 11:15

taPIe RAchete le Ps g
celon NAuux con graires de foutre trans freres tapie va racheu tai paris .. on annocne dja les non de zizou chevrechenko gronaldo nestea ou bie nencore paul etaux par ailleurs bear nard tampis a dja refuté l idée du tranfer de lisa rassu et de touti. afpd

21 Juin 2005, 11:48

Au fait on a le droit a un accusé de reception/participation quand on a envoyé l'email ?

21 Juin 2005, 11:58

Slaykyo, envoie un mp à akyo et demande lui son RIB :mrgreen:

21 Juin 2005, 12:05

Mais ca marche comment ?

Jodko.

21 Juin 2005, 12:12

bonne idée crikken

21 Juin 2005, 20:27

jod.ko, et les autres, les FAKES sont à envoyer à jcnet@free.fr avec votre pseudo pour participer, sinon ils sont irrecevables!
Lisez la première page du TOPIC!

C'est super dommage, car il y a d'excellentes idées, et pour le moment nous n'avons pas tant de candidats que cela! :|

23 Juin 2005, 07:38

Le nombre des participants avancent doucement... mais sûrement.
On aimerait bien tout de même que les "grandes gueules" marseillaises se mobilisent davantage...

23 Juin 2005, 11:57

Certes c'est pas faux...

23 Juin 2005, 15:49

Slaykyo, oh la vilain flood... :mrgreen:
Répondre