CONCOURS : Annonces FAKE (Articles et Résultats disponibles)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 29 Juin 2005, 18:53

the big boss, le problème est simple. jury incompétent, échec patent dans l'organisation de ce concours....je propose que les participants prennent le taureau par les cornes en mettant en ligne les fakes.

les omlivers donneront une note en s'inspirant du barème proposé...puis exprimeront leur choix dans le cadre d'un sondage (le meilleur fake compte tenu du barème proposé est celui de...)
on pourrait retenir le date de ce samedi pour la mise en ligne, résultats des courses mardi suivant à 12 heures...

on se démerdera pour trouver un maillot, je compte faire un saut ce weekend au club de foot local et racketter un petit supporteur parisien :mrgreen: (je rigole, exemple à ne pas suivre :wink: ).

tout ceci, bien sûr si akyo et le jury ne se manifeste pas avant samedi 12 h....(il y a de la marge pour que vous puissiez vous bouger le derche)

banco :?: :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tibtib09 » 29 Juin 2005, 20:38

Image
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 29 Juin 2005, 20:46

je propose que les participants prennent le taureau par les cornes en mettant en ligne les fakes.

C'est vraiment pas idiot ça :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 29 Juin 2005, 22:35

crikken a écrit:the big boss, le problème est simple. jury incompétent, échec patent dans l'organisation de ce concours....je propose que les participants prennent le taureau par les cornes en mettant en ligne les fakes.

les omlivers donneront une note en s'inspirant du barème proposé...puis exprimeront leur choix dans le cadre d'un sondage (le meilleur fake compte tenu du barème proposé est celui de...)
on pourrait retenir le date de ce samedi pour la mise en ligne, résultats des courses mardi suivant à 12 heures...

on se démerdera pour trouver un maillot, je compte faire un saut ce weekend au club de foot local et racketter un petit supporteur parisien :mrgreen: (je rigole, exemple à ne pas suivre :wink: ).

tout ceci, bien sûr si akyo et le jury ne se manifeste pas avant samedi 12 h....(il y a de la marge pour que vous puissiez vous bouger le derche)

banco :?: :mrgreen:

Ben écoutez les gars, Banco...

C'est vraiment pas sympa de votre part.
Au départ j'ai pris ça pour une blague, mais là ça m'amuse plus. On fait de notre mieux... même pour le concours de pronos, on ne vous a pas proposé quoi que ce soit comme lot, et là vous râlez parce qu'on met du temps à publier les résultats. :?
J'ai eu les dernières notes aujourd'hui. On essaie de garder l'anonymat pour protéger l'équité. On réfléchit au moyen de valoriser les fakes, et vous, la seule chose que savez faire, c'es vous plaindre. Et bien, messieurs, toutes mes félicitations...

Si vous souhaitez agir selon vos règles, et bien soit, mais je vous souhaite bien du courage pour publier les 12 Fakes...

Par contre, ne comptez pas sur moi, ni sur les autres membres du jury, pour rentrer dans votre chantage... [-X
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 29 Juin 2005, 23:43

Boobie_the_Chicken, c'est quoi ces velléités d'insurrection ? Tu pousses à la publication sauvage de fakes ? Bravo le modo :mrgreen:

Oh les gars ! Vous allez arrêter vos conneries ou quoi ? On dirait une bande de gremliins surexcités. Je vous pensais pas si morts de faim :shock: Si vous saviez que le maillot du vainqueur est floqué PEDRETTI vous la ramèneriez pas autant. :mrgreen:
Invité

Messagepar abble » 30 Juin 2005, 00:46

on vous donne jusqu'à vendredi soir dernier carat 8)

aprés c'est publication sauvage :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 30 Juin 2005, 01:18

akyo, c'est dans notre culture de râler. 8)
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Slaykyo » 30 Juin 2005, 08:03

Faudrait déjà que tout le monde soi d'accord de faire la publication sauvage, car sinon vous aurez pas les 12 fakes.... :roll: :lol:
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 08:07

akyo, ma crevette, tu ne vas pas perdre tes moyens si facilement :mrgreen: ...

c'est notre rôle encore une fois d'avoir cette hatitude, d'appuyer là où ça dérange, de vous titiller, mais ne perd pas de vue l'essentiel; on parle d'un concours de fakes pas du prix goncourt :wink: .

les participants, essaient de mettre un peu d'animation dans ce topic...

maintenant, il est vrai que nous pourrions mettre nos menaces en application 8) et te prouver qu'il est si simple de publier 12 fakes en ligne (pas de posts it, mais un topic par fake, un topic sondage, fake posté par un des 12 participant qui ne serait pas son auteur)....

je comprends votre volonté de chercher à valoriser les fakes, c'est votre seul avantage sur notre organisation "révolutionnaire"...et peut être la seule chose qui nous fait attendre :wink:

bon, au fait vous disiez quoi abble, et Boobie_the_Chicken,
:mrgreen:

akyo , si je devais gagner, je le dis ici je t'offre le maillot ( et hop, un chouia de déstabilisation 8) ...)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Juin 2005, 08:24

Messieurs du Jury,
Je comprends tout à fait le temps qu'il faut pour débattre et noter tout ces magnifiques textes composés par des prix nobel en puissance. J'ai confiance en votre impartialité pour élire le texte le plus tripant, c'est à dire le mien. Merci de votre attention.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 08:27

Confetize, léche cul :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Juin 2005, 08:42

crikken, nan nan, j'suis honnete moi, Môssieur :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 08:46

Confetize, moi aussi quand je fais du rentre dedans au jury...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 30 Juin 2005, 08:57

crikken, taquiner, titiller certes, et je suis le premier à trouver ça marrant, et j'apprécie ton esprit retords. Cependant, là je trouve ça dépasse un peu les bornes...

Je ne fais partie de la TEAM OMLIVE, je ne prends pas de peines et soins, c'est du volontariat, et on essaie de faire au mieux compte tenu de certaines contraintes personnelles. Vous ne nous devez rien, mais nous non plus, on ne vous doit rien!

De toute façon, je règle cette histoire dans le WE, tant pis si on doit arriver à balancer les Fakes pêle-mêle puisque ce qui vous intéresse c'est le résultat et les textes.

Et puis après, je prends des vacances (définitives ?). Visiblement, mon attitude n'est plus très aprréciée ici...

On connaît le gagnant depuis hier soir. Mais il ne vous est pas non plus venu à l'esprit qu'on souhaitait ne blesser personne avec le classement ?

"La Critique est facile mais l'Art est difficile."

Je pense avoir suffisament remercié les animateurs de ce concours, que ce soit les participants, les membres du Jury ET les personnes qui ont posté régulièrement (et la réciproque ? et pour autant, je m'en tape). Ca ne vous donne pas forcément le droit à certains écarts.

Crikken, tu veux poster 12 fois pour les fakes, + une 13e pour le sondage ? T'as pensé aux modos ? T'as pensé au fait qu'il faille tenir 13 posts en haut de l'affiche ? et les gens qui se tapent de ce concours seront obligés d'aller chercher leur sujet plus bas à chaque fois ? Tu as pensé également à la validité du sondage, à ceux qui ne liront pas tout, et/ou pas objectivement, etc.

"La Critique est facile mais l'Art est difficile."

Je ne me ferais pas poser d'ultimatum. Si vous voulez poster, faites le et tout suite. Le concours sera alors déclaré caduque (n'oubliez pas que vous êtes 12 à être concernés...) Sinon, prenez patience et soyez indulgents. Nous ferons de notre mieux, encore.
akyo
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 30 Juin 2005, 09:09

akyo, soit pas triste comme ça, c'est vrai quoi les gars au départ c'est pour de rire ce concours...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar akyo » 30 Juin 2005, 09:20

Confetize a écrit:akyo, soit pas triste comme ça, c'est vrai quoi les gars au départ c'est pour de rire ce concours...

Justement, il y a des choses qui ne me font pas rire :?

Vous inquiétez pas, j'ai pas mes ragnagnas, si vous êtes un peu plus patients, ça se fera sans problèmes. Et je ne suis pas rancunier. :wink:

Ce Concours n'est pas seul en cause, mais je pense vraiment qu'Akyo ne va pas faire de vieux Os :wink:
akyo
En formation
En formation

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 09:20

akyo, bien sûr que tu feras de ton mieux..., pour les vacances définitives laisse tomber, y'a mieux à faire. sur le forum je pense que tout le monde t'apprécie...

pour ce qui est du résultat, si le fait d'avoir à ménager 11 personnes au lieu de 12 peut te simplifier la tâche, c'est donc avec plaisir que je t'annonce que je ne me vexerai pas si je finis bon dernier :wink: :mrgreen:

pour le reste tu as raison, la critique est facile mais l'art difficile.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 09:22

Ce Concours n'est pas seul en cause, mais je pense vraiment qu'Akyo ne va pas faire de vieux Os

t'es un squelette :mrgreen: #-o :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 30 Juin 2005, 09:31

crikken, je pense qu'on ne divulguera le classement que des 5 premiers.

Les autres fakes seront publiés sans leur position pour justement que personne ne se fasse charier. Ceux qui voudront savoir tout de même leur note et/ou leur classement me le demanderont par mail, et je le leur communiquerais volontiers, ainsi que les éventuels commentaires que le Jury aura pu faire.

J'ai apprécié être sur le forum, et je me marre bien avec certains que j'apprécie (y compris toi Crikken :wink: )... peut-être que je me limiterais au Café. Certains savent pourquoi... Le sujet est clos, fin de la polémique. On risque encore de me prêter des intentions inavouables [-(

Pour le classement, je vous propose la journée de samedi, à partir de 14h, je publierai le 5e, puis à 14h30 le 4e, etc...

Je m'arrête au second. Je publie ensuite tous les autres fakes les uns après les autres. Et en dernier recours, le gagnant, si possible directement sur le site d'OMlive, si leurs Seigneuries sont d'accords, puisque le gagnant a fait, à mon sens, un Fake publiable... Le gagnant saura bien évidemment avant les autres qu'il a gagné lorsqu'il ne verra pas son fake publié... Je lui demanderais d'attendre la publication avant de l'annoncer... Merci

D'ici à Vendredi, je finis la présentation du Jury, et je négocie justement pour la publication du gagnant.

Je ne connais pas le flocage du Maillot, puisque c'est Nemenems qui l'offre et qu'il ne sera pas joignable avant la semaine prochaine. Alors, surprise :mrgreen:
akyo
En formation
En formation

Messagepar crikken » 30 Juin 2005, 09:36

merde , j'allais me connecter à 16 h 00 #-o :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café