Modérateur: Modérateurs
je propose que les participants prennent le taureau par les cornes en mettant en ligne les fakes.
crikken a écrit:the big boss, le problème est simple. jury incompétent, échec patent dans l'organisation de ce concours....je propose que les participants prennent le taureau par les cornes en mettant en ligne les fakes.
les omlivers donneront une note en s'inspirant du barème proposé...puis exprimeront leur choix dans le cadre d'un sondage (le meilleur fake compte tenu du barème proposé est celui de...)
on pourrait retenir le date de ce samedi pour la mise en ligne, résultats des courses mardi suivant à 12 heures...
on se démerdera pour trouver un maillot, je compte faire un saut ce weekend au club de foot local et racketter un petit supporteur parisien (je rigole, exemple à ne pas suivre ).
tout ceci, bien sûr si akyo et le jury ne se manifeste pas avant samedi 12 h....(il y a de la marge pour que vous puissiez vous bouger le derche)
banco
Confetize a écrit:akyo, soit pas triste comme ça, c'est vrai quoi les gars au départ c'est pour de rire ce concours...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guts64 et 36 invités