crikken, je pense qu'on ne divulguera le classement que des 5 premiers.
Les autres fakes seront publiés sans leur position pour justement que personne ne se fasse charier. Ceux qui voudront savoir tout de même leur note et/ou leur classement me le demanderont par mail, et je le leur communiquerais volontiers, ainsi que les éventuels commentaires que le Jury aura pu faire.
J'ai apprécié être sur le forum, et je me marre bien avec certains que j'apprécie (y compris toi Crikken

)... peut-être que je me limiterais au Café. Certains savent pourquoi... Le sujet est clos, fin de la polémique. On risque encore de me prêter des intentions inavouables
Pour le classement, je vous propose la journée de samedi, à partir de 14h, je publierai le 5e, puis à 14h30 le 4e, etc...
Je m'arrête au second. Je publie ensuite tous les autres fakes les uns après les autres. Et en dernier recours, le gagnant, si possible directement sur le site d'OMlive, si leurs Seigneuries sont d'accords, puisque le gagnant a fait, à mon sens, un Fake publiable... Le gagnant saura bien évidemment avant les autres qu'il a gagné lorsqu'il ne verra pas son fake publié... Je lui demanderais d'attendre la publication avant de l'annoncer... Merci
D'ici à Vendredi, je finis la présentation du Jury, et je négocie justement pour la publication du gagnant.
Je ne connais pas le flocage du Maillot, puisque c'est Nemenems qui l'offre et qu'il ne sera pas joignable avant la semaine prochaine. Alors, surprise