Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juin 2005, 11:17
ce topic a ni queue ni tete (comme celui qui l'a fait). Le concours de fake est deja lance depuis bien lgtps dans les forum mercato et general.
16 Juin 2005, 11:23
pascalouch a écrit:akyo, je fais le casse couilles juste une dernière fois.
Parole, parole, parole
pascalouch a écrit:Pas de topics, les fakes postés par mp au jury, et après délibération, le ou les gagnants en ligne. Ensuite tu crées un topic avec le palmarès et les fakes envoyés.
En fait, je me répète, il ne s'agirait que d'un SEUL et UNIQUE TOPIC, les fakes à la suite.
Cependant, j'aime bien ton idée de les publier avant, et après le palmarès... Donc c'est pas con... Je serais assez preneur en fin de compte...
16 Juin 2005, 11:26
akyo, t'es pas d'accord avec moi?
metsu a l'om
diouf renvoye
trezeguet a l'ol
etc...
c'est pas du bon fake ca?
16 Juin 2005, 11:26
akyo, en aucun cas je n'ai parlé de les publier avant, c'est même tout le contraire
allez, je
16 Juin 2005, 11:27
beenie, si
Mais, tu dis que j'ai ni queue ni tête
c'est pas très sympa...
pascalouch, on va discuter en MP, car là on dirait une doublette DIOUF - AULAS
Modifié en dernier par
akyo le 16 Juin 2005, 11:32, modifié 1 fois.
16 Juin 2005, 11:53
akyo a écrit:beenie, si
Mais, tu dis que j'ai ni queue ni tête
c'est pas très sympa...
c'est pas la verite?
ct un clin d'oeil a GG de suresnes (que seuls les vrais connaissent)
16 Juin 2005, 11:57
beenie, tu persistes
Par contre, je ne vois pas ce qui te fais dire ça? Il m'avait semblé que t'avais des posts plutôt bienveillants à mon égard... C'est depuis que la femme d'AL BUNDY repasse sur M6 que t'es en rogne ?
Qu'est devenu GG d'ailleurs, il a disparu en même temps que moi ? (à part que j'ai retrouvé le chemin de la maison
)
16 Juin 2005, 12:06
GG est décédé récemment
16 Juin 2005, 12:07
beenie, tu es sérieux ???
Merde!!!!!
Comment ?
Dis, tu me faits pas un fake là ?
16 Juin 2005, 12:08
vous êtes surs que vous parlez du même GG ?
16 Juin 2005, 12:45
akyo, je te parle du vrai GG. Le Gerard de Suresnes, pas un ersatz de GG
16 Juin 2005, 12:56
ahhhhh....
16 Juin 2005, 13:36
Fernandez veut Prso
A peine nommé à la tête de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur phocéen a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant croate Prso sa priorité de recrutement en attaque.
Prso, tout récent vainqueur du championnat écossais avec les Rangers, ne cache pas son désir de quitter l' Ecosse. En désaccord profond avec son entraîneur , en concurrence avec Mc Namara alors que les Blues cherchent un nouvel attaquant, le Croate, n'a plus grand chose a espérer a Glasgow.
Or,Henri Biancheri connait très bien le joueur, puisque c'est lui qui l'avait fait venir a Monaco en 1998. Et l'idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le club phocéen dans sa quête de reconnaissance au sein de la l1. Le nouveau coach olympien est ainsi en train d'activer ses réseaux afin de conclure l'affaire au plus vite.
Dans le même ordre d'idée, l'OM veut absolument garder Habib Beye et n'a pas encore renoncé a l 'argentin Marcelo Gallardo. Fernandez est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et l'OM se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts. D.T.C (Reuters)
16 Juin 2005, 13:40
akyo je t'ai demasque.
T'es un journaleux (du Torchon?) en manque d'inspiration et en fait le but de ce topic est de te donner de la matiere pour justifier ton salaire. Il te suffira d'un copie/coller et t'auras des articles pour les semaines a venir.
16 Juin 2005, 13:42
beenie a écrit:GG est décédé récemment
Oui j'ai vu ca, triste nouvelle assurément...
16 Juin 2005, 13:43
beenie,
Rocca, ça n'a pas encore démarré
Au fait, il me manque encore 2 volontaires pour faire partie du jury.
Allez, un MP et vous en êtes.
Il y a une proposition de nouveau règlement en première page!
16 Juin 2005, 15:44
akyo, 9 édit avant de finaliser le réglement