Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:le vieux fou sénile qui jouer les préssés
akyo a écrit:PREMIER MEMBRE DU JURY:
Membre du staff OMLIVE, je suis connu pour ne pas être commode car je deviens facilement jaune de colère.
Auteur d'une magnifique saison poussin, j'ai pour autant décidé que j'avais d'autres chats à fouetter.
Toujours dispo, aimable et serviable, pour gueaucoup, je suis l'omliver idéal...
Qui suis-je ?
akyo a écrit:SECOND MEMBRE DU JURY
Avec mes commentaires à louche, j'ai rapidement fait mon trou sur le forum d'Omlive.
Aujourd'hui membre du staff, je suis surveille étroitement les publications du site.
Ne vous déplaise, même si mon pseudo est composé du noms de l'inventeur du Boulier, je ne suis pas pour autant un Boulet... Quoique, parfois...
Qui suis-je?
SECOND MEMBRE DU JURY
Avec mes commentaires à louche, j'ai rapidement fait mon trou sur le forum d'Omlive.
Aujourd'hui membre du staff, je suis surveille étroitement les publications du site.
Ne vous déplaise, même si mon pseudo est composé du noms de l'inventeur du Boulier, je ne suis pas pour autant un Boulet... Quoique, parfois...
Qui suis-je?
Aurelsaviola a écrit:SECOND MEMBRE DU JURY
Qui suis-je?
c'est notre cher rédacteur en chef Pascalouch!
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 77 invités