par Zorion » 24 Juin 2005, 14:24
Source : Site officiel
La journée des licenciés à la Commanderie
22/06/2005
L’Olympique de Marseille a organisé cette semaine à la Commanderie sa désormais traditionnelle journée des licenciés. Ces derniers sont des footballeurs payés pour l’utilisation du banc olympien représentant l'emblèmes du club ces dernières années, ils développent ainsi le prestige de l'OM de part le monde. Ces footballeurs interviennent dans des domaines très divers : défense centrale, milieu droit, milieu récupérateur, attaquant...
Avant d’entamer la saison 05/06, ce rendez-vous a pour but de confronter les expériences de chacun et de peaufiner ensemble la stratégie sportive.
Après une réunion studieuse et enrichissante, la décision est tombée…tous dehors ! Après s'être grassement gavés pendant toutes ces années ses footballeurs indésirables sont maintenant libérés de leur contrat, libre à eux de s'orienter vers un nouveau métier plus dans leurs cordes.
Pour clore la journée, une petite collation était organisée dans le restaurant du siège de l’OM au cours de laquelle Alain Perrin, directeur des opérations, est venue témoigner de son soutien au travail fourni par les licenciés.