Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Résultats d'exams

14 Juin 2005, 23:26

Bon en cette période faste (and furiouse 8) ) en examens et autres concours en tous genres, j'ouvre ici-même le TOPIC UNIQUE dédié à la publication des-dits résultats.

En bon créateur de topic, je vous annonce solenellement l'obtention de mon BTS Force de Vente :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :fete: :jump: :jump: :boire: :boire: :bravo2: :jump: :jump: :bravo: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :fete: :jump: :jump:

Voila donc je vous souhaite autant de réussite que moi et que ce topic fleurisse de bonnes et heureuses nouvelles :up: :up: :up:

14 Juin 2005, 23:29

manel est attendu sur ce topic début juillet 8)

Félicitations Boobie. =D>

14 Juin 2005, 23:32

Merci mon cher Warmuz :mrgreen:

[message codé]Le canard suivra le poulet, je répète le canard suivra le poulet[/message codé] 8)

15 Juin 2005, 00:09

Boobie_the_Chicken, toutes mes félicitations =D>

Au moins maintenant tu n'as plus d'excuse valable pour éviter d'écrire des articles :mrgreen:

15 Juin 2005, 00:19

Au moins maintenant tu n'as plus d'excuse valable pour éviter d'écrire des articles

J'en étais sûr :ptdr: :ptdr:

15 Juin 2005, 01:50

Bien joué l'poulet :wink:

Le fil rouge c'est manel....

Pour les paris contacter Guillaume Warmuz en MP

15 Juin 2005, 12:24

bonne chance à tous

15 Juin 2005, 12:27

moi c est aujourd hui mais je me fais pas d illusions :wink:
Rattrapage rattrapage

15 Juin 2005, 12:32

pour moi c'est bon depuis hier. grosses charges en perspective.

felicitations a tous ceux qui ont réussi et merde pour les autres

15 Juin 2005, 12:32

je vous annonce que j'ai eu mon bac ...

en 1989 . :mrgreen:

15 Juin 2005, 12:34

gob, felictations :mrgreen: on attend toujours que tu paies a boire un coup...

15 Juin 2005, 12:59

jvous tiendrais au courant.................si jl'ai

15 Juin 2005, 13:08

Boobie_the_Chicken a écrit:
Au moins maintenant tu n'as plus d'excuse valable pour éviter d'écrire des articles

J'en étais sûr :ptdr: :ptdr:

Ca sous entend que tu n'avais pas la conscience tranquille ? :lol:

15 Juin 2005, 16:16

jvous tiendrais au courant.................si jl'ai

Ok ça marche et si tu l'as pas on fait comme d'hab :wink:

15 Juin 2005, 16:36

Boobie_the_Chicken, maintenant va vendre des aspirateurs au porte à porte 8)

Sinon le bitume de l'au dela te felicite :up: ighi

15 Juin 2005, 18:07

bravo Boobie_the_Chicken =D>

moi je ne saurais qu'en octobre si j ai mon master nanotechnologie

Je ferai vivre ce topic jusque là 8)

15 Juin 2005, 21:15

j'ai eu ma deuxième année Administration Economique et Sociale avec mention s'il vous plait 8)

15 Juin 2005, 22:21

j'ai eu mon memoire et mes ecrits 8) , manque plus que le grand oral que je prepare en free style :boire2:

16 Juin 2005, 22:19

Bon ben je suis au regret d'inaugurer (et de clore a jamais inchallah) le registre des échecs: pas recu au concours d'entrée à sciences po Lille... :cry:

Heureusement j'ai fait mieux que ribéry: en juillet j'aurais fait 4 ville en 4 mois :mrgreen: donc il me reste 3 (bonnes?) nouvelles a annoncer 8)

16 Juin 2005, 22:24

JC2MARS, oh mon poteeeeeeeeeeeee !!! Pret pour la soirée de demain soir !! ¨Petite murge pour se consoler de nos échecs !!
Répondre