Modérateur: Modérateurs
shen.ba a écrit:boobie m'a complètement deçu sur ce coup. Mais bon. Comment ça va Burton??
burton a écrit:shen.ba a écrit:boobie m'a complètement deçu sur ce coup. Mais bon. Comment ça va Burton??
Ca va tres bien shen.ba, et toi la forme? Ca faisait longtps aussi que je t'avais pas vu sur le forum
burton a écrit:faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.
burton a écrit:faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.
mco a écrit:burton a écrit:faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.
clair qu'il ya du boulot.
quand je vois tous les footix qui se sont exprimés ce soir je me dis qu'il ya ici pas mal de monde qui devrait réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.
même chez des membres de la PG j'ai noté quelques phrases indignes d'un supporter de l'om et d'un amateur de foot en général.
même chez des membres de la PG j'ai noté quelques phrases indignes d'un supporter de l'om et d'un amateur de foot en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités