faudrait qu'on m'explique un truc svp

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 22 Oct 2003, 21:53

i'm freeeeeeeeeeeeee 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar burton » 22 Oct 2003, 21:54

shen.ba a écrit:boobie m'a complètement deçu sur ce coup. Mais bon. Comment ça va Burton??

Ca va tres bien shen.ba, et toi la forme? Ca faisait longtps aussi que je t'avais pas vu sur le forum :)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 22 Oct 2003, 22:12

burton a écrit:
shen.ba a écrit:boobie m'a complètement deçu sur ce coup. Mais bon. Comment ça va Burton??

Ca va tres bien shen.ba, et toi la forme? Ca faisait longtps aussi que je t'avais pas vu sur le forum :)

T'en fais pas, j'suis toujours là, mais moins bavard que les autres :roll:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 01:08

bon en fait je crois que Burton vient de creer le nouveau topic PG :lol: :lol: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 01:20

faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 01:39

burton a écrit:faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.

c'est clair burton :wink:

je comprends pas qu'on puisse casser perrin a ce point et cracher sur un OM 2ème du championnat et qui n'est pas ridicule en C1 par rapport a ses forces (Arsenal l'est à titre de comparaison, vu son potentiel)

l'objectif est de finir dans les 3 1er de L1, de gagner une coupe si on a du cul (ouais parce que le tirage de la CdL est deja tres facile :) ) et de rester europeen le plus longtemps possible :D
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mco » 23 Oct 2003, 02:54

burton a écrit:faut qu'on remobilise les troupes surtout quand je vois comment les critiques envers l'équipe (pas le journal lol) fusent facilement ce soir.

clair qu'il ya du boulot.
quand je vois tous les footix qui se sont exprimés ce soir je me dis qu'il ya ici pas mal de monde qui devrait réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.

même chez des membres de la PG j'ai noté quelques phrases indignes d'un supporter de l'om et d'un amateur de foot en général.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:57

mco a écrit:

clair qu'il ya du boulot.
quand je vois tous les footix qui se sont exprimés ce soir je me dis qu'il ya ici pas mal de monde qui devrait réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.

même chez des membres de la PG j'ai noté quelques phrases indignes d'un supporter de l'om et d'un amateur de foot en général.

Oh que oui moi aussi j'ai bien vu, mais aussi des bons gars comme gigi, figoal, mafiak1fry et d'autres qui ont néanmoins fait honneur au vrai esprit de supporter
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 03:03

même chez des membres de la PG j'ai noté quelques phrases indignes d'un supporter de l'om et d'un amateur de foot en général

certains ont gardé les automatismes des années noir d'apres courbis
des qu'il y a une défaite, les joueurs sont indignes de porter le maillot, ils redeviennent des chevres, il faut virer l'entraineur ect ect...

une equipe ca se construit sur la durée ou avec un compte en banque russe
et une très bonne équipe ca se construit sur la tres longue durée

regardez un peu le classement de liverpool cette année (et meme pas qualifié pour la C1 l'année dernière...) et pourtant je parie que les supporters du club ne vont pas aussi loin en critiquant houiller contrairement à certains ici qui traitent perrin comme une merde
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 16 Oct 2007, 19:43

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 16 Oct 2007, 19:44

je locke
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 16 Oct 2007, 19:45

:mrgreen:
2DR

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 19:45

bobpanda, tu va finir par manger un vrai ban mon pote :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Baka_Neko » 16 Oct 2007, 19:46

entout cas si autorité il y a à nouveau ça risque de cartonner. ^^ en attendant enjoy.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café