OSBLC a écrit:Bon cette année j'ai decidé de m'abonner au velodrome.
ca commence mardi pour acheter les abos mé je c pas quoi prendre je conné pas grand chose a ce sujet .
si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur tout se qu'il ya comme different abo et les plus interessant.
c assez urgent
J'ai repris le mien cette année en Ganay centre... Mais vu la manière dont évoluent les choses au club je ne sais pas si je ne vais pas le revendre
Il est situé en plein sur la ligne médiane à mi-hauteur de la tribune Ganay ---> tu peux pas avoir une position plus centrale que ça !!
Je l'ai payé 475 Euros....
Comme je ne sais pas si on a le droit de faire de la revente d'abonnement sur le forum je te donne uniquement ça à titre indicatif. Si ça continue à partir en biberine je le revends avant début août
J'espère ne pas me faire saquer par les modos pour ce type de message
) Si c'est le cas, veuillez m'excuser par avance et effacer ce post ALC ... Sinon, on se contacte à l'occase par MP
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko
En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun