Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Juin 2005, 21:03
beenie a écrit:bonne nouvelle
mais cette (sur)exposition mediatique due au corporatisme des journalistes me gene.
Ca a ete dit, il faudrait faire la meme chose pour les autres otages
+1
Moi je me demande combien de personne sont mortes du cida, de la famine et autres problemes sociaux sans que personne ne s'en soucis ???
Alors tout ce battage pour une seule personne pendant tant de mois cela me gene un peu sachant qu'elle a choisi d'etre journaliste de guerre en connaissance des risques et en acceptations des primes ($) liées.
15 Juin 2005, 21:24
En tout cas heureusement qu'on ne meurt pas d'une orthographe déplorable sinon ce serait un oraison funèbre qu'il te faudrait.
En tout etat de cause, qu'on trouve limite la surexposition, je suis d'accord, et j'abonde, mais qu'on vienne nous ressortir le SIDA (avec un putain de S merci pour lui) la famine et tous les problemes du monde...
Et apres, quand on nous casse les couilles avec les morts du Tsunami, y'en a toujours pour trouver qu'on parle pas assez de l'Irak, etc.
Y'en a pas un ou deux qui voudraient essayer de s'engager pour quelque chose qui serve plutot que de s'occuper en brassant de l'air ?
Sinon, j'aimerais comprendre pourquoi nos otages le restent aussi longtemps alors que ceux des autres pays sont libérés (ou malheureusement executés) en beaucoup moins de temps...
Jodko.