Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juin 2005, 15:18
Salut à Tous !
Je suis "collectionneur" de jeux video , et j'aurais aimé savoir si j'etais le seul dans ce cas sur omlive
!
Je suis plutot Oldies , c'est à dire jeuxvideo ancienne génération ( De la Nes à la play 1 ).
Donc si l'envie vous le dis , laissez un petit message sur un jeu qui vous a marquer , ou que vous recherchez !
Modifié en dernier par
Shakarf^ le 03 Juin 2005, 17:13, modifié 1 fois.
03 Juin 2005, 15:23
j'ai un pote qui fait collection et qui a un site marchand
essaye
http://www.dreamatz.net
sinon les jeux qui mon le plus eclaté c Mario Kart et Bomberman
mais aussi RAMPAGE sur master system
03 Juin 2005, 15:25
je connais dreamatz , j'ai deja fais quelque affaire avec lui , personne agreable serieux et vachement sympa sur les frais de port lol ! un mec bien cool
Effectivement les jeux les plus fun sur la super nes etait mario kart et bomberman ( à quatre lol ! ) !
Sinon je ne connais pas Rampage , quel genre de jeu c'est ?
03 Juin 2005, 15:30
Shakarf^, ça me fait plaiz que tu connaisse mon pote mathieu ! ce gars la est une vrai mine sur les jeux video en plus il a le coeur sur la main!
tu verrais tout ce qu'il a chez lui et tout les produits d'import (psp) tu hallucinerai
Rampage c'est un jeu ou tu prend soit un Gorille , un Loup ou un Lezzard Géant et tu démonte tout les imeubles dans des villes
en multijoueurs il claque ce jeu !
03 Juin 2005, 15:30
Axe a écrit:j'ai un pote qui fait collection et qui a un site marchand
essaye
http://www.dreamatz.netsinon les jeux qui mon le plus eclaté c Mario Kart et Bomberman
mais aussi RAMPAGE sur master system
RAMPAGE
Ca c'était du jeu
03 Juin 2005, 15:32
Bon ca va je vais me mettre à ca recherche lol !
à l'epoque de la master system je jouais qu'à alex kidd, sonic,golden axe entre autre !
j'etais trop jeune aussi lol !
Effectivement je me Doute que dreamatz a une collection phenomenale ( d'ailleur c'est un phenomene :s pas sur de l'haurtaugraffe lol ! ) !
03 Juin 2005, 15:54
le meilleur jeu c'etait le premier mario sur nes ou tu avais aussi le tire au canard dessu
03 Juin 2005, 15:55
le meilleur jeu c'etait le premier mario sur nes ou tu avais aussi le tire au canard dessu
03 Juin 2005, 15:57
Trop simple !
Je le fini en moins de 6 min 30 xD !
( avec les passage secret bien sur
Lol
03 Juin 2005, 16:03
il y a mario3 aussi quand il volet si il trouve le chapeau
03 Juin 2005, 16:33
Salut Shakarf^, si tu veux discuter avec une bande de gamers sympa, tu peux toujours allez faire un tour ici :http://www.mercato-live.com/forum/
Peut-être que certains pourrons te rendre service.
03 Juin 2005, 16:39
c'est bien sympa
Merci beaucoup !
Je vois qu'il y a beaucoup de omliver en plus !
Modifié en dernier par
Shakarf^ le 03 Juin 2005, 17:12, modifié 1 fois.
03 Juin 2005, 17:06
Shakarf^, le topic restera ouvert
Je suis l'admin du forum de jeux vidéo avec un ancien Admin d'ici va t'inscrire on mort pas
03 Juin 2005, 17:12
Bah la tout de suite je witch entre mes mails , mes mp3 et cs 1.5
Je dois continuer à jouer pour entretenir ma forme à CS lol ( je ne peux jouer qu'en local sauf le week end ou je fais des matchs ! )
je m'inscrirerai un peu aprés ! promis xD
03 Juin 2005, 21:31
Salut Shakarf^, si tu veux discuter avec une bande de gamers sympa, tu peux toujours allez faire un tour ici :http://www.mercato-live.com/forum/
Peut-être que certains pourrons te rendre service.
ça, c'est du recrutement!
07 Juin 2005, 19:28
duck hunt
07 Juin 2005, 22:15
user_154 a écrit:duck hunt
Pas mieux!
Tout un art de la chasse!
07 Juin 2005, 22:21
é le mec sur Sega, le jeu inclu dans la console?? putain les souvenirs qui remontent !!!
07 Juin 2005, 22:46
hang on
08 Juin 2005, 10:49
hang on
trop fort je l'avais sur une sorte de carte a puce sur la Master system 1
World Cup sur Nes avec les frappes patator et les joueurs au yeux exhorvbité qd tu les tacles,
et aussi mon jeu préfére, Eric Cantona soccer sur Snes