Modérateur: Modérateurs
Jini a écrit:crikken, toi t'as mangé un carambar a ton dernier repas non ?
nan,elle est tres bien...moi j en ai une,c est le jour de la journee de la femme,un grand rassemblement a lieu dans un grand gymnase,ou y a que des femmes,parmi ces femmes 3 sont tirer au sort pour raconter ce qui avait changer dans leurs couples depuis leur dernier rassemblement,dans ces 3 femmes il y a donc une francaise,une italienne,et une irakienne,alors la premiere(francaise) dit: moi le premier jour j ai rien vu,aucun changement,le deuxieme jours la il a commencer a ranger ses chaussettes,le troisieme jours il a fait la vaisselle....et la toutes les femmes l on applaudit....c est au tour de l italienne,elle dit moi le premier jour pareille,j ai rien vu,le deuxieme jours la il a commencer a faire a manger,le troisieme jours il a fait le menage....et la aussi toutes les femmes l on applaudit....et la c est au tour de l irakienne,elle dit alors moi le premier jour j ai rien vu!!!le deuxieme jours toujours rien!!!le troisieme jours j ai commencer a voir de l oeil droit.......crikken a écrit:bon, elle pue ou quoi ma blague
C'est un petit garçon qui voit sa mere nue dans la salle de bain et qui lui demande en montrant son sexe (celui de sa mere) du doigt...
"Maman c'est quoi ça??"
Alors la mere un peu embarassée et ne sachant trop quoi repondre improvise...
"ça? ben heu? c'est le coup de hache du bon dieu..."
Et là le petit fais...
"Putain pas de bol, en plein dans la chatte...!!!!"
Voilà voilà
Nicodoc a écrit:bon allez c'est 23h19 je peux la balancer, les enfants sont au lit...
C'est un petit garçon qui voit sa mere nue dans la salle de bain et qui lui demande en montrant son sexe (celui de sa mere) du doigt...
"Maman c'est quoi ça??"
Alors la mere un peu embarassée et ne sachant trop quoi repondre improvise...
"ça? ben heu? c'est le coup de hache du bon dieu..."
Et là le petit fais...
"Putain pas de bol, en plein dans la chatte...!!!!"
Voilà voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités