Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

suggestion site (php/mysql)

29 Mai 2005, 21:55

j'aimerai savoir pourquoi vous ne faites pas à chaque nouvel article (news) une copie intégrale directement automatisé (php) vers le forum des commentaires d'articles (mysql) avec un lien en fin d'article pointant directement vers le thread du forum intéressé?

En gros vous avez plus à copier coller l'article après l'avoir premièrement tappé sur votre systeme d'administration du site (ça c'est pour vous) et la redirection directe vers le bon topic améliore l'ergonomie du site (ça c'est pour le visiteur)

mangez des ki-oui.

29 Mai 2005, 22:01

Je n'ai pas tres bien compris ta suggestion...

Si tu pouvais l'expliquer plus clairement :wink: (niveau info je suis pas top)

29 Mai 2005, 22:57

Je n'ai pas tres bien compris ta suggestion...

+1 :mrgreen:

30 Mai 2005, 01:13

meme moi j'ai compris :roll: :mrgreen:

30 Mai 2005, 01:45

une copie intégrale directement automatisé

moi non plus j'ai pas capté... tu proposes quoi? un moyen pour que le Poulet puisse pomper des articles etant donné qu'il en ecrit pas? :)

30 Mai 2005, 01:49

tu proposes quoi? un moyen pour que le Poulet puisse pomper

J'ai déjà donné lors du recrutement redaface2

30 Mai 2005, 02:41

Ren à voir, mais juste pour signaler qu'on peut enlever le "Pétition Acariès" sur le bandeau orange vu que c'est terminé avec les inscriptions... :wink:

30 Mai 2005, 09:01

j'aimerai savoir pourquoi vous ne faites pas à chaque nouvel article (news) une copie intégrale directement automatisé (php) vers le forum des commentaires d'articles (mysql) avec un lien en fin d'article pointant directement vers le thread du forum intéressé?

En gros vous avez plus à copier coller l'article après l'avoir premièrement tappé sur votre systeme d'administration du site (ça c'est pour vous) et la redirection directe vers le bon topic améliore l'ergonomie du site (ça c'est pour le visiteur)

mangez des ki-oui.

Je crois que t' aimerais qu'à chaque article il y est en plus un lien vers le topic approprié dans la rubrique articles... no ?

30 Mai 2005, 15:44

oui, qu'il se crée automatiquement même

on peut aussi faire les choses dans l'autre sens:

vous écrivez l'article dans le forum "news" et il apparait sur la page principale, le seul problème c'est pour l'image associée, mais c'est réglable.

enfin, c'est juste une suggestion.

30 Mai 2005, 16:28

Sa ressemble beaucoup a PHP-Nuke ce que tu nous dis :roll:
Répondre