Salut à tous,
Je me permet de créer ce topic pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée est peu arrivé à de nombreux d'entre nous pauvres internautes. J'admets que ce message est une ANTI-PUBLICITE envers FREE, c'est exactement mon objectif. Je demande aux modérateurs, s'il vous plait, de laisser passer mon message car j'ai tout simplement été victime comme de nombreux autres personnes d'un vol pur et simple de la part d'une des plus grosse entreprise d'internet francaise : j'ai nommé FREE.
Pour confirmer que je ne suis pas le seul, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Freeks et notamment sur le forum des litiges juridiques (
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showforum=49)
Donc mon histoire est simple, apres 2 ans d'abonnement chez Free ADSL, j'ai du résilier mon abonnement pour cause de déménagement. J'ai bien entendu renvoyé mon modem en temps et en heure avec accusé de réception (que j'ai heureusement gardé).
Mais Free, malgré tout ca, vient de simplement de me prélévé 400 euros sans aucune demande d'autorisation, sans meme une lettre d'information. Je me suis appercu de ce vol car la mésaventure venait juste d'arriver à un ami. Et j'ai découvert avec stuppeur sur le site de Freeks (association de freenautes en litige avec Free), que cette pratique n'ai pas seuleument du à des erreurs de dossiers, mais qu'elle est simplement généralisée. ILS PRELEVENT 400 EUROS A DE TRES NOMBREUSES PERSONNES (TOUT LE MONDE?) EN ESPERANT QUE CERTAIN NE VOIT RIEN QUE CERTAINS NE PORTENT PAS PLAINTE.
Un conseil pour les freenautes, GARDEZ VOS ACCUSES DE RECEPTION MEME DE TRES NOMBREUX MOIS APRES LA RESILIATION.
Ce message est simplement une goutte d'eau dans l'océan, mais il a pour but d'informer les gens qui hésiterez à choisir un FAI :
N'ALLEZ PAS CHEZ FREE, ce sont des VOLEURS !!!!
Merci de m'avoir lu, si certains d'entre vous ont eux aussi été victime rendez vous sur Freeks, et n'hésitez pas à faire passer des messages autour de vous. Pour cela, internet est un outil fantastique, il ne faut pas qu'il soit monopolisé par des mafieux.