par Sentenza-38 » 23 Mai 2005, 22:13
J' ai eu des problèmes avec free également.
En février, à mon grand étonnement ils m' envoient un mail me disant que l' abonnement du mois de Janvier n' a pas été payé.
En comptant mon abonnement internet (30€) et les communications téléphoniques sur téléphone portable,j' en ai pour 150€.
Ils bloquent donc ma ligne, je paie donc la somme de 150€ par carte bancaire.
Et en consultant mes relevés de compte, je vois que la somme avait bel et bien été prélevée au mois de Février.
Donc non seulement la somme avait bien été débitée de mon compte mais en plus ils me font payer une deuxième fois la même somme par carte bancaire cette fois.
Donc 300€ en tout.
Il faut être attentifs à ses relevés sans ca vous avez vite fait de vous faire escroquer.
De plus, un imbécile de chez eux au service technique a résilié par accident mon compte chez eux alors que je ne l' avais jamais demandé.
résultat FREE il faut laisser tomber.
Ils sont là quand il faut te bloquer ta ligne mais par contre il n' y a personne au bout du fil quand il s' agit de te rendre l' argent qu' ils t' ont volé.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"