Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ca vaut le coup, extension du domaine de la lutte ? J'hésite à le prendre... Lesquels sont pas bons ?
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je plussoie le Michael Schumacher du forum. C'est une sorte de brouillon des particules. A lire avant, donc. Si tu les lis après les Particules, tu seras probablement déçu.
Extension du domaine de la lutte, les particules élémentaires, Plateforme et la possibilité d'une île forment un tout cohérent, à lire dans l'ordre. Le meilleur à mes yeux est de loin le second.
sillicate a écrit:quelqu'un qui vient pour la premiere fois et qui voit un supp parisien en adoration devant celine...
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je plussoie le Michael Schumacher du forum. C'est une sorte de brouillon des particules. A lire avant, donc. Si tu les lis après les Particules, tu seras probablement déçu.
Extension du domaine de la lutte, les particules élémentaires, Plateforme et la possibilité d'une île forment un tout cohérent, à lire dans l'ordre. Le meilleur à mes yeux est de loin le second.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités