Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Je peux jouer au vieux con ? Bon, d'un sens, c'est une seconde nature, j'ai pas besoin de jouer.
[mode vieux con on] Ce qui est intéressant, dans ce topic, c'est de parler un peu bouquins. Quand X écrit "J'ai lu Prout, de Serge Lanus", franchement, ça apporte quoi t-est-ce ? Il serait sympa en revanche, de savoir si X a aimé le bouquin, si ça se lit bien, s'il s'est converti au régime haricots blancs après, si le machin est bien écrit, si c'est très différent d'Ambiance rectum du même auteur, bref, une note personnelle, quoi. J'ai pas dit une fiche de lecture, hein , une ligne ou deux peuvent suffire. [mode vieux con off, merci de votre attention. ]
jod.ko a écrit:C'est le thème d'une série télé du meme titre, non ?
Jodko.
Betsamee a écrit:Kotel California de Michael Sebban
Ce mec est un cingle L'auteur est un juif religieux qui enseigne la philo , le surf et la thora.Amateur de Havane, de rap et de vodka, bref un original comme je les aime
Il raconte l'histoire d'un jeune juif sepharade qui se retrouve parachute a Los Angeles ou il fera un carton en tant que cuisinier dans un restaurant de cuisine oranaise.
C'est sympa ,marrant , ca se lit en 2 heures , je me suis meme trouve a baver quand il parle de merguez , harissa ou autres kemia
bref je vous le conseille vivement
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 168 invités