Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:En ce moment, j'étudie Les planches courbes d'Yves Bonnefoy qui est au programme de littérature en terminale L.
Je ne comprends rien à ce livre, c'est désespérant. Je passe la plupart du temps dans les annales du bac pour essayer de tirer un ou deux axes pour le devoir quej'ai à rendre dans une semaine.
LeTrepied a écrit:Ah les fameux Profil de l'Oeuvre, ils ont sauvé un sacré paquet d'étudiants ces petits bouquins. Si bien qu'à la fin, tout le monde rendait la même analyse de l'oeuvre.
Donc fallait pas s'attendre à plein de révélations et à un récit passionnant
loursin a écrit:Donc fallait pas s'attendre à plein de révélations et à un récit passionnant
pourtant c'est comme ça qu'il a été présenté
ThralL a écrit:fabMars89 a écrit:En ce moment, j'étudie Les planches courbes d'Yves Bonnefoy qui est au programme de littérature en terminale L.
Je ne comprends rien à ce livre, c'est désespérant. Je passe la plupart du temps dans les annales du bac pour essayer de tirer un ou deux axes pour le devoir quej'ai à rendre dans une semaine.
Pour la compréhension de ce texte, achète toi le bouquin Profil de l'oeuvre, c'est édité chez Hatier. Je crois bien qu'il en existe un pour les Planches Courbes. Tu vas pas te ruiner ça doit couter 4 € et c'est d'un grand secours
ThralL a écrit:Si tu te fies aux bandeaux sur les jaquettes et à quelques commentaires télé ou radio, tout les bouquins sont des best sellers en puissance .Faut se fier à son petit libraire de quartier, t'es sur d'avoir une réponse honnête.
ThralL a écrit:Faut se fier à son petit libraire de quartier, t'es sur d'avoir une réponse honnête.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités