Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:mon 1er stephen king "danse macabre"
C'est un recueil de nouvelles et je m'attendais a bcp bcp mieux
Prophète a écrit:beenie a écrit:mon 1er stephen king "danse macabre"
En fait les recueils comme "Brume" ou encore "Danse macabre" c'est pas l'idéal si tu veux te lancer dans le Stephen King, prend un livre plus consistant comme "Sac d'os", "Simetierre" ou mon préféré, "Désolation" j'pense que t'y accrocheras d'autant mieux au point qu'une fois bien dans le bain tu aies vraiment du mal à décrocher
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:mon 1er stephen king "danse macabre"
THa WeSCOAstdON a écrit:En ce moment je lis "Sigmund Freud 1886-1897" de Francoise Coblence
ThralL a écrit:beenie a écrit:mon 1er stephen king "danse macabre"
Le meilleur bouquin de Stephen King que j'ai lu c'est Sac d'os. IL est pas très connu mais c'est vraiment un bon livre
fourcroy a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:En ce moment je lis "Sigmund Freud 1886-1897" de Francoise Coblence
Putain, il est mort super jeune !
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités