Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:jod.ko a écrit:mika, non et non.
Non, je ne pense pas que ce soit Anges et demons en fait, mais tu sais danny a pas ecrit que deux bouquins.
Non, tous les bouquins ne sont pas bon. La preuve, je vais en ecrire un pour que tu le lises et tu verras. Ou si tu n'as pas la patience, tu peux toujours lire les livres de Beigbeder
je me doute bien que Dan Brown (enfin, danny pour toi, tu as l'air pote avec lui ) n'a pas écrit que deux livres...t'aimes bien faire passer les gens pour des cons ou quoi?
mais comme c'est les deux que je connais....
mika a écrit:et je ne voulais pas perdre de temps à faire un truc trop long, mais je pense pas que tous les livres sont bons, mais une très grande majorité.
Je suis quasiment sûr que tous les livres ont leur public, même ceux de Beigbeder.
Mais du coup, tu considères que ceux qui ont aimé un livre (ou plusieurs) livre(s) de Beigbeder sont des "mauvais" lecteurs, enfin des gens qui n'y connaissent rien en littérature??
j'ai lu "la nuit des temps". C'est un bon livre en effetAureck13 a écrit:"le grand secret" parle de la résolution d'un mystère aussi vieux que le monde, et qui explique les réactions de De Gaulle, des russes et des americains, bref de toute la population mondiale pendant la guerre froide...evidemment c'est une fiction, on parle egalement beaucoup de nehru...c'est un livre génial!je peu pas t'en dire plus sinon je brise totalment l'interet du livre... ya aussi " la nuit des temps" qui est très bien de barjavel...il est bien ce mec mais un peu trop raciste sur les bords quand on lit a travers les lignes...
beenie a écrit:Prophète, oui tres bon "la ferme des animaux". C'est qd meme une sacre analyse, critique
au temps pour moi, c'est "1984" de George Orwell
[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/207036822X.08.LZZZZZZZ.jpg
[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités