Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Dans la même veine, as-tu lu Dustan ?
Fidel Cienaga a écrit:Moundir33, Dustan
Tu l'as fait exprès ? Avoue.
Sacré personnage quand même, je n'ai lu que des entretiens, pas ses livres, mais ce type était une boule de vie comme un hurlement. Je me souviens de ses embrouilles avec Lestrade et Act Up avec qui j'ai pas mal milité à une époque que mon fils appelle la préhistoire sur le bare back, les insultes volaient bas. Y avait pas beaucoup de mecs comme ça dans le paysage littéraire français. Je me suis juré de le lire un jour.
Fidel Cienaga a écrit:320cds, j'ai à peu près le même point de vue sur l'autofiction à la française des vingt dernières années, même si le personnage de Dustan a quand même plus d'estomac que celui de Catherine Millet. La différence avec Bukowski, Fante ? La qualité littéraire tout simplement. Céline a fait dans l'autofiction aussi : Mort à crédit, D'un château l'autre, Nord, et on peut pas dire que ça manque de souffle et de style même si difficile de faire plus glauque et plus pathétique.
iamaseb a écrit:C'est beau de lire de la littérature !
Moi c'est plus terre à terre : Dependency Injection in .Net (avec comme livre d'appoint Design pattern en C#).
peezee a écrit:iamaseb a écrit:C'est beau de lire de la littérature !
Moi c'est plus terre à terre : Dependency Injection in .Net (avec comme livre d'appoint Design pattern en C#).
hannn
peezee a écrit:Juste la 2ème, je me permettrais certainement pas de me moquer sur ça, c'est juste le contraste avec les autres livres et auteurs discutés ici, avec tout à coup du C# et du Dependency Injection au beau milieu ça m'a fait marrer ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités