Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Moonwalker a écrit:Je viens de finir "Le couloir de la mort" de grisham, comme tous les grisham, ça se lit très vite, l'aspect "cours de procédure pénale américaine" est assez intéressant, de même que la complexité du condamné, une vieille brute ayant fricoté avec le KKK.
Tiens, je l'ai pas lu celui la... Enfin je crois, c'est qu'ils finissent par tous se ressembler
Jodko.
Jester a écrit:Shutter Island
320cds a écrit:peops a écrit:jod.ko a écrit:BHL est un con.
Jodko.
+1
Et ça me permet de faire un lien avec le bouquin que je lis actuellement : "Petit cours d'autodéfense intellectuelle" de Baillargeon
Il y est par exemple question dans la première partie du problème existentiel des intellectuels : cacher la vacuité de ce qu'ils font.
, j'ai lu dernièrement "Toute l'histoire du monde" en poche de Jean-Claude Barreau. Très intéressant, bien que peut être pas toujours totalement objectif, l'histoire du monde chronologiquement, simplement et commenté. Cela donne envie de se plonger dans les bouquins plus pointus.
Rob77 a écrit:Betsamee, en as tu seulement lu une page ?
fourcroy a écrit:Rob77, sans vouloir revenir sur une discussion qui a déjà eu lieu et qu'il me semble inutile de réitérer, il est inutile d'avoir lu une page du bouquin pour connaître ses thèses. Il y eu des recensions, qui suffisent à savoir de quoi il parle.
Rob77 a écrit:La plupart des descriptions d'un bouquin sont orientées, dans un sens positif ou négatif, seule la lecture de l'objet en question permet de s'en faire une réelle opinion qui n'est pas celle d'un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 125 invités