Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Un très bon film je l'ai vu au cinéma , un très grand dupontel.
J'ai adoré ce film que je suis allé voir sans connaitre l'histoire, c'est ma copine qui m'a emmené le voir , en tout cas un film émouvant.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:bobpanda a écrit:Un très bon film je l'ai vu au cinéma , un très grand dupontel.
J'ai adoré ce film que je suis allé voir sans connaitre l'histoire, c'est ma copine qui m'a emmené le voir , en tout cas un film émouvant.
je viens de regarder le film et IL FAUT absolument que tu lises le livre
Les écrivains américains sont très bons.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Des souris et des hommes, Steinbeck. Un classique que j'avais pas lu : c'est un livre magnifique. Les écrivains américains sont très bons. C'est très cinématographique, pas de description des pensées des gens : que du visuel, qui fait qu'on a l'impression de voir un film.
Emu du début à la fin sans gnagna. Une écriture vraiment très juste.
Je recommande à fond
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités