je me rappelle d'une étude en norvege (serieuse et faite par un departement d'etat) qui disait que les femmes etaient devenues plus libres sexuellement que les hommes, et que la moyenne d'age pour les hommes, lors de leur premier rapport, etait en train d'augmenter (aux alentours de 18.5) et que la moyenne d'age pour les filles ne cessait de diminuer (aux alentours de 15.5)
et ils disaient que ce phenomene etait grave car les jeunes filles etaient tellement desinnibées que leur comportement devenait franchement trop direct et qu'elles faisaient peur aux hommes
ils sont plus qu'en avance sur nous.......en france on en est encore à la prehistoire, tellement ca devient compliquer de sortir avec une fille. alors arriver au stade ou les filles deviennent suffisament agressives pour qu'elles nous forcent a refuser d'avoir des rapports
bein je devrai etre mort a cette epoque.
jeunes francais partez de ce pays, allez faire vos etudes en norvège ou ds le nord. ca sert a rien ici c'est une cause perdue
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir