Encore un truc qui arrive jamais...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Encore un truc qui arrive jamais...

Messagepar jod.ko » 21 Mai 2005, 13:37

OSLO (Reuters) - A Norwegian court has sentenced a woman to nine months in jail for raping a man, the first such conviction in the Scandinavian country that prides itself for its egalitarianism.

The 31-year-old man fell asleep on a sofa at a party in January last year and told the court in the western city of Bergen he woke to find the 23-year-old woman was having oral sex with him.

Under Norwegian law, all sexual acts with someone who is "unconscious or for other reasons unable to oppose the act" are considered rape.

The court sentenced the woman Wednesday to nine months in jail and ordered her to pay 40,000 Norwegian crowns ($6,355) in compensation.

"This is a very harsh sentence," the woman's lawyer, Per Magne Kristiansen, told the Norwegian news agency NTB. The woman argued the man had been awake and consented.

The prosecutor had sought a 10-month sentence and argued the court should not be more lenient with a woman than a man. It was Norway's first conviction of a woman for rape.

Norway has long traditions of equality -- 40 percent of the cabinet of Prime Minister Kjell Magne Bondevik, for instance, are women.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar JC2MARS » 21 Mai 2005, 13:48

je trouve que c'est encore la preuve que les pays scandinaves ont des années d'avance sur nous en matiere sociale (et pourtant ils vont voter oui à la constituion... =D> mais je me trompe de sujet :oops: ).

Moins sérieusement si ca se trouve le gars était conscient et il avait trop honte pour assumer ce qu'il avait ramené de boite et il a joué le coup du violé :mrgreen: 6000 euro et l'honneur sauf chapeau l'artiste =D>
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 14:03

Le mec il a bien joué le coup 8)
Une fellation, c'est cool 8) , mais une fellation qui rapporte 6000 €, ça n'arrive qu'aux autres :|
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 21 Mai 2005, 14:04

en français ça donne quoi ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Mai 2005, 14:05

+1 :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 14:09

ben becker, Baioko,
En gros ça parle d'un Norvégien qui s'est fait faire une fellation à une soirée. Il a déclaré être inconscient au moment des faits (trob bu), et comme la loi interdit tout rapport sexuel avec une personne inconsciente ou non en mesure de s'y opposer, il a porté plainte.
Il va toucher 6000 € de dommages et intérêts, et elle va faire 9 mois de prison #-o
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 21 Mai 2005, 14:11

Pas mal :lol: :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 21 Mai 2005, 14:13

Qu'a - t - elle fait de si grave pour mériter ça ?

Etre moche
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 14:14

JC2MARS, la loi norvégienne considère celà comme un viol, il n'était pas en mesure de s'opposer à elle 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 21 Mai 2005, 14:24

JP a écrit:JC2MARS, la loi norvégienne considère celà comme un viol, il n'était pas en mesure de s'opposer à elle 8)

oui mais si c'eut été une bombe sexuelle il aurait remercié le ciel au lieu de porter plainte :wink:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 14:30

JC2MARS a écrit:
JP a écrit:JC2MARS, la loi norvégienne considère celà comme un viol, il n'était pas en mesure de s'opposer à elle 8)

oui mais si c'eut été une bombe sexuelle il aurait remercié le ciel au lieu de porter plainte :wink:

Moi je pense qu'il était conscient, qu'il y a pris du plaisir, si ça se trouve même c'était une bombe sexuelle.
Mais il a bien eu raison de porter plainte, si en plus on lui donne 6000 € pour ce petit moment de plaisir, c'est tout bénèf' ! 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 21 Mai 2005, 14:34

en france, tu dois payer, en norvège on te paye....
JC2MARS, non, il aurait eu la gaterie et le chéque de la même façon
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 21 Mai 2005, 14:34

6000€ pour se faire sucer, bha putin, elle s'est fait carotte la salope :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 14:36

Maintenant, plus la peine d'aller en Norvège et d'espérer se faire sucer...
Elles vont faire gaffe maintenant :mrgreen:
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 21 Mai 2005, 14:36

Dyser a écrit:6000€ pour se faire sucer, bha putin, elle s'est fait carotte la salope :lol:

ca fait cher la carotte :shock: :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Mai 2005, 14:39

je me rappelle d'une étude en norvege (serieuse et faite par un departement d'etat) qui disait que les femmes etaient devenues plus libres sexuellement que les hommes, et que la moyenne d'age pour les hommes, lors de leur premier rapport, etait en train d'augmenter (aux alentours de 18.5) et que la moyenne d'age pour les filles ne cessait de diminuer (aux alentours de 15.5) :lol:

et ils disaient que ce phenomene etait grave car les jeunes filles etaient tellement desinnibées que leur comportement devenait franchement trop direct et qu'elles faisaient peur aux hommes 8)

ils sont plus qu'en avance sur nous.......en france on en est encore à la prehistoire, tellement ca devient compliquer de sortir avec une fille. alors arriver au stade ou les filles deviennent suffisament agressives pour qu'elles nous forcent a refuser d'avoir des rapports :shock: bein je devrai etre mort a cette epoque.

jeunes francais partez de ce pays, allez faire vos etudes en norvège ou ds le nord. ca sert a rien ici c'est une cause perdue 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Mai 2005, 15:12

je suis alle en norvege. Je sais pas si ca couche a tout va mais en tt cas les filles jouent plus les chaudes. C'est indeniable. En boite c'est un peu :shock:
Invité

Messagepar tigrou » 21 Mai 2005, 15:48

c decidé je me CASSE en norvege 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 21 Mai 2005, 15:55

Idem pour la Suède, j'étais allé y passer une semaine, notre pote nous servait de traducteur. Il nous disait: si y'a une fille qui vous plaît, vous me le dites, je vous arrange ça.
Résultat on s'est tous tapé une suédoise avec mes potes, sans rien avoir à faire 8)

tigrou, je suis partant pour la Norvège 8)
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mai 2005, 16:22

ptain si l année prochaine en coupe uefa on a un rosenborg OM je fais le déplacement...c cool on a plus de chance d aller e nnorvege via l uefa que par la ldc..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Suivante

Retourner vers Le Café