Encore un truc qui arrive jamais...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nemenems » 21 Mai 2005, 21:25

je trouve que c'est encore la preuve que les pays scandinaves ont des années d'avance sur nous en matiere sociale

:roll:
Je trouve que c'est plûtot une dérive inquiétante de l'utilisation du droit qui malheureusement est de plus en plus en vogue actuellement
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar jod.ko » 21 Mai 2005, 22:02

Bien d'accord avec toi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar The Flankeur » 21 Mai 2005, 22:23

ca me fai penser aux USA ou les gens porte plainte pour rien, de toute facons c'est prouvé les USA ont de l'avance sur nous. bientot en france on porteras plaintes car on s'est bruler en buvant un café
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 21 Mai 2005, 23:08

nemenems a écrit:
je trouve que c'est encore la preuve que les pays scandinaves ont des années d'avance sur nous en matiere sociale

Je trouve que c'est plûtot une dérive inquiétante de l'utilisation du droit qui malheureusement est de plus en plus en vogue actuellement

bein on va pas accpeter de se faire sucer par n'importe qui non plus!!!!!!!!! 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Mai 2005, 23:48

Rocca a écrit:ptain si l année prochaine en coupe uefa on a un rosenborg OM je fais le déplacement...c cool on a plus de chance d aller e nnorvege via l uefa que par la ldc..
rosenborg c'est un club de trondheim - une jolie petite ville. J'y suis alle mais c'est trop loin. Pour te situer le truc, c'est a 250 km du cercle polaire

sinon, faut pas deconner non plus. On va pas se faire sucer par n'importe qui
Invité

Messagepar JC2MARS » 22 Mai 2005, 01:26

nemenems a écrit:

On rigole mais c'est pas en france qu'on condamnera une fille pour ca car le gars pouvait se défendre... Miso misoooooo man... :mrgreen:

Je sais pas si le gars est de bonne foi mais ca prouve une fois encore que l'égalité homme chez eux c'est une réalité, point barre.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2005, 11:13

ouais mais en france tu vas porter plainte parce que tu t'es fais sucer, les flics risque de te se foutre de ta gueule.
faut il rapeler que la France a un enorme patrimoine sexuelle
on es le seul pays on l'on trouve normal que nos politicien aillent niquer partout...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 22 Mai 2005, 11:25

En même temps, si le mec veut être fidèle à sa femme, où tout simplement n'était pas consentant, la sanction est logique.
Ca revient au même qu'une femme qui se fait cunnilingué (ça existe ce mot ?) dans son sommeil dans une fête.
iamaseb

Messagepar jod.ko » 22 Mai 2005, 11:34

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 22 Mai 2005, 14:54

:ptdr:

un topic qui va partir en couille moi je dis!!!!

au passage aces les risques de maladies, je trouve ca normal de ne pas accepter qu'on te suce sans ton consentement (j'adore la fin de ma phrase :mrgreen: )
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 23 Mai 2005, 02:03

juste un truc , le mec il a bandé ou pas pdt qu'elle le suçait? ça a du etre vachement important pour le proces.ya eu une reconstitution au moins?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 23 Mai 2005, 03:08

je penses que meme si tu es mort et que qq1 te suce, tu bandes...... c pas possible sinon, la meuf elle a pas sucé un truc rikiki et qui ne tient meme pas debout...

je savais que ce topic partirait en vrille. :mrgreen:
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 23 Mai 2005, 09:44

voilà pourquoi sonny parle tjs de la scandinavie :lol:
abble
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café