par LeTrepied » 11 Sep 2005, 13:18
Puisqu'on est sur le topic arnaque Julien Courbet, je tiens à mettre en garde les omliveurs et particulièrement leurs mémés voire leurs femmes pour abble :
Si lorsque vous faites votre marché, un monsieur avec un fort accent vous appelle et vous tend une bague, ne pensez pas qu'il vous demande en mariage ou qu'il tourne la version roumaine du "Seigneur des Anneaux" et vous a pris pour monsieur Frodon.
Non Non Non. Le monsieur va vous dire "vous venez de faire tomber ca". Si vous êtes un minimum honnête, vous allez dire "Non désolé monsieur, ce n'est pas à moi". Et là, il va vous dire "Ecoutez, apparement c'est de l'or, y a meme des poinçons dessus, moi elle me servira à rien, je préfère les liquides pour nettoyer les vitres des voitures, donnez moi ce que vous avez et je vous la donne". Donc là vous lui donner quelques billets si vous êtes honnête, quelques pièces, si vous ne l'êtes pas. Là suite, je vous ne la racconte pas. Même la ferraille avec laquelle cette bague est faite, est de mauvaise qualité...
Pareil si un monsieur bien habillé vous arrêtes au milieu de la route, pour vous dire qu'il est en panne d'essence et qu'il a perdu son portefeuille, et qu'il vous echange sa chevalière contre du liquide...
Si vous avez été arnaqué, ou si vous habitez le nord, êtes alcooliques et avez des problèmes avec vos voisins, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté