Une bonne affaire

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Axe » 11 Sep 2005, 12:47

franchement, si ce mec ne se fait pas méchament boulé

:shock:
:?: :?:

Boulé , ça veut dire tarté ?

Clair que c'est pas bien, mais tout ceux qui ont eu une tete comme ça, dans ma classe, je leur est tous mi la misére !
toute façon c'est une tradition ! En france chaque classe a son R'mall, son blaireau, son souffre douleur, son bouffon !
ça permet aux autres de se sentir supérieur et de se défoulé ailleur que sur le prof !

le bouffon de la classe est une chose vitale pour le systéme educatif français :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 11 Sep 2005, 12:50

Axe, c'est pas seulement sa tete, c'est sa façon de parler, son caractère,etc. qui en font la cible idéale.

J'vous conseille tous de regarder M6 le jeudi soir soit dit en passant 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 11 Sep 2005, 13:18

Puisqu'on est sur le topic arnaque Julien Courbet, je tiens à mettre en garde les omliveurs et particulièrement leurs mémés voire leurs femmes pour abble :

Si lorsque vous faites votre marché, un monsieur avec un fort accent vous appelle et vous tend une bague, ne pensez pas qu'il vous demande en mariage ou qu'il tourne la version roumaine du "Seigneur des Anneaux" et vous a pris pour monsieur Frodon.

Non Non Non. Le monsieur va vous dire "vous venez de faire tomber ca". Si vous êtes un minimum honnête, vous allez dire "Non désolé monsieur, ce n'est pas à moi". Et là, il va vous dire "Ecoutez, apparement c'est de l'or, y a meme des poinçons dessus, moi elle me servira à rien, je préfère les liquides pour nettoyer les vitres des voitures, donnez moi ce que vous avez et je vous la donne". Donc là vous lui donner quelques billets si vous êtes honnête, quelques pièces, si vous ne l'êtes pas. Là suite, je vous ne la racconte pas. Même la ferraille avec laquelle cette bague est faite, est de mauvaise qualité...

Pareil si un monsieur bien habillé vous arrêtes au milieu de la route, pour vous dire qu'il est en panne d'essence et qu'il a perdu son portefeuille, et qu'il vous echange sa chevalière contre du liquide...

Si vous avez été arnaqué, ou si vous habitez le nord, êtes alcooliques et avez des problèmes avec vos voisins, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Sep 2005, 13:27

LeTrepied a écrit:
Si vous avez été arnaqué, ou si vous habitez le nord, êtes alcooliques et avez des problèmes avec vos voisins, n'hésitez pas à faire appel à moi.

8) jaloux
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Précédente

Retourner vers Le Café