Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[NBA]Play off

21 Mai 2005, 04:26

j'ai pas vu de topic sur le sujet ce qui est assez surprenant :?

bref tt ca pour dire qu'il y a un bon match dallas-phoenix sur cctv5, binetot la fin et une tres belle remontee de phoenix qui est en train de battre dallas sur son parquet!!

21 Mai 2005, 04:32

dirk vient de nous sortir un 3points :shock:
et voila dallas qui reprend la main!!! ca sent la fin d ematch a suspens =D>

21 Mai 2005, 04:41

phx a repris l'avantage , avant que dallas ne reprenne encore l'avantage....
40s a jouer 107-106 pour dallas

franchement phx c'est une equipe de tricotteur, les mecs ils uraient pu en finir depuis longtps, mais ils tentent de strucs qui servent a rien....special dedicassse a nash.

21 Mai 2005, 04:47

nash vient de faire sou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
2s a jouer et il trouve le moyen de mettre le 3points (quel mauvaise defense de dallas....Serieux y a un seul mes a surveiller!!!!)

111-111
prolongation.....

ps: cctv moyen les lag sur les 7dernieres secondes, j'ai raté ce putain de panier :?

21 Mai 2005, 04:53

séries de panier a 3points!!!! impressionnant :shock:

par contre nash il a beau marquer des paniers importants, serieux c horrible de le voir jouer il a aucune classe, il fait quasiment toujours la meme chose : penetration puis passe a l'exterieur....et il a une tete de con.
j'ai jamais pu me le voir :evil:

21 Mai 2005, 04:59

bon là il vient de me fermer le caquet en faisant une passe exceptionnelle....

sinon bein 1mn30s a jouer et 5points d'avance pour les suns.

21 Mai 2005, 05:05

13s a jouer 126-123 pour phx......

21 Mai 2005, 05:13

nowitski est une truffe mais ca tout le monde le savait deja......le mec il esssaye de prendre un 3point impossible......il a trop regardé miller (d'ailleurs bonne retraite a lui)

fin du match 130 a 126 pour phx avec 38 ou 39points de nash et 36 de marion.
coté dallas rien a signalé, ils ont une mauvaise defense donc......terry a été pas mauvais.

21 Mai 2005, 05:57

tigrou a écrit:séries de panier a 3points!!!! impressionnant :shock:

par contre nash il a beau marquer des paniers importants, serieux c horrible de le voir jouer il a aucune classe, il fait quasiment toujours la meme chose : penetration puis passe a l'exterieur....et il a une tete de con.
j'ai jamais pu me le voir :evil:
t'es fou
nash est mvp. Un joueur avec autant d'influence sur le jeu de son equipe c'est rare.

21 Mai 2005, 06:12

Cà lui retire pas sa sale gueule

21 Mai 2005, 06:16

t'es fou

+1
tigrou, t'es un grand malade de dire des trucs comme ça. Nash est un des meneurs qui a le plus de classe bien au contraire. Chez lui c'est tout en finesse au contraire par exemple de Made ou James. Ce type là est un régal à voir jour .
Quand tu finis MVP est que tu as une moyenne de 20 assits par match je crois que tu peux considérer que tu as la classe.
tigrou, tu t'y connais en basket ou pas du tout pour dire des trucs comme ça ??

Si tu veux voir un mec qui n'a pas de classe, tu regarde le match de dimanche nuit SA/PHX et là tu vas voir notre Parker national qui joue comme une brêle depuis 3 match , ça va bien te plaire :wink:

21 Mai 2005, 10:57

nash c'est du LOURD :mrgreen:

21 Mai 2005, 12:32

Nashy est surtout le 1er Non Americain a etre elu Mvp de la saison :D

21 Mai 2005, 13:06

Nashy est surtout le 1er Non Americain a etre elu Mvp de la saison

il est d'ailleurs très critiqué aux USA pour ca,ils estiment que c'est immérité...

21 Mai 2005, 13:07

nationalisme quand tu nous tiens...

21 Mai 2005, 14:30

bon j'ai été un peu sec avec nash, mais j'etais fatigué hier, par contre c clairement un joueur qui ne me fait pas bander du tt.
je deteste sa facon de jouer. sur le match d'hier malgré ses 39 points et ses 12 assists bein c'est laid. il plante au bon moment, mais c un tricotteur de premiere....la defense des mavericks c'etait u peu n'importe quoi, ca facilitait les choses.
par contre marion a été tres bon (36points je crois et pas mal de rebonds)
apres ca reste un avis personnel, il ne meritait pas son titre de mvp cette année.

perso parker ne me fait pas vibrer, par contre ginobili ds un bon soir, j'aime bcp.

21 Mai 2005, 14:33

il rate un 2e triple double consécutif, pour un rebond :shock:

21 Mai 2005, 14:40

ouais ca aurait fait des stats de malades....
on verra ce que ca donnera face SA.

21 Mai 2005, 14:40

deteste sa facon de jouer. sur le match d'hier malgré ses 39 points et ses 12 assists bein c'est laid. il plante au bon moment, mais c un tricotteur de premiere....la defense des mavericks c'etait u peu n'importe quoi, ca facilitait les choses.
t'est un grand malade quand meme
nash c'est ptetre pas tt a fait académique mais franchement ce gars il me fait grave vibre,dès qu'il a le ballon, tu sait qu'il va se passer qqchose
La défense de dallas c'est pas non plus de la grosse merde faut pas abuser :roll: :roll:

par contre ginobili ds un bon soir, j'aime bcp.

le truc c'est que ginobili ds un bon soir il fait le match que sort nash hier et que niveau régularité...bon j'en dirait pas plus

par contre marion a été tres bon (36points je crois et pas mal de rebonds)

ouais marion est bon mais rien a voir avec nash quoi
il prend 12 rbds
sertieux un gars comme nash yen a pas bcp

21 Mai 2005, 14:55

c une question de gout.
y en a qui n'aime pas kobe, et y en a d'autres qui pensent que c jordan reincarné.

pour ginobili, je suis d'accord pour les stats, mais sinon qd je le vois jouer un bon soir, il me fait plaisir.

la defense de dallas hier soir etait calamiteuse, il leur reste 3seconde a jouer et il ne defendent pas sur nash a 3points.......et qd tu vois que nash prend autant de rebond dans la série.....tu te demande ce qu'ils font a l'interieur. #-o

on verra les prochains matchs.
Répondre