iamaseb a écrit:J'ai trouvé que dans les dernières minutes, il y avait plus d'esprit d'équipe chez les Pistons.
Alors que chez les spurs, les "stars" se sentaient obligé de débloquer la situation à eux tout seul. Je trouve perso que gino à un peu trop forcé sur les dernières minutes.
A quoi c'est joué pour vous les dérnières minutes ?
Sinon, pour moi, les Pistons partent favoris pour le prochain match, même si je suis pour les spurs. Ils m'ont fait une grosse impression de sénérité comme le disait George Eddy.
Oh pour moi, c'est pas dans les dernières minutes que ça s'est joué. Déjà y'a le problème des turnovers, c'est terrible ça, SA perds beaucoup trop de ballons, 11 ballons perdus, ça fait 22 points donné AU MOINS...
Brent Barry est vraiment en demi-teinte, bons shoots, mauvais shoots, bonnes passes, très mauvaises passes, je ne sais pas quoi penser de ce joueur...
Sinon, Billups et Hamilton étaient remontés hier soir... Billups nous a rappellé qu'il a une excellente adresse à longue distance! Larry Brown a sû trouver les mots, notemment dans le dernier quart-temps, pour motiver les troupes