Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2005, 14:56

the big boss a écrit:ouais marion est bon mais rien a voir avec nash quoi
il prend 12 rbds

hier je crois qu'il en prend 19.

21 Mai 2005, 15:18

tigrou, nash pendant TOUTE la saison il a dynamite les defenses. Alors parler de la faible def de dallas c'est ne pas avoir vu les matchs precedents de phoenix. Et puis que ferait dallas a ce niveau de la competition si ils avaient une defense si pourri que tu le dis?

Compare les stats de dallas et de phoenix avec et sans nash. C'est completement :shock:
Cette echange me rappelle une un topic en fevrier. A l'epoque deja on disait a un mec que c'etait oblige que nash soit mvp. C'etait trop flagrant. Ca aurait ete un scandale que ce ne soit pas lui

OK, il ne meriterait pas le titre de mvp. Tu aurais mis qui a sa place?

21 Mai 2005, 15:36

j'ai nul part marquer qu'il n'etait pas bon...j'ai juste dis que je n'aimais pas sa facon de jouer.
la defense de allas hier c'etait une calamité et ca a facilité le gros match de nash et de marion.

apres c une question de gout tu as le droit de trouver exceptionnellement bon, moi c'est pas mon cas: quand je le vois jouer je ne vibre pas, il est vif et rapide, il a une bonne vision du jeu, mais il fait souvent la meme chose, et tricotte beaucoup.

21 Mai 2005, 15:47

sinon pour le titre je sais pas, y avait le choix cette année, wade a miami est pas mal, iverson a fait une bonne saison aussi.

21 Mai 2005, 17:15

o'neal aurait du etre mvp , nash c'est un scandale qu'il soit mis a coter de noms tels que magic , bird , jordan etc... un mvp a 15.5 pts et avec une défense plus que douteuse...

21 Mai 2005, 17:42

et qd tu vois que nash prend autant de rebond dans la série.....tu te demande ce qu'ils font a l'interieur.

ba il prend tjrs pas mal de rebond nash

pour ginobili, je suis d'accord pour les stats, mais sinon qd je le vois jouer un bon soir, il me fait plaisir.

un bon soir...et ils sont bcp plus rare que les bons soirs de nash

en a qui n'aime pas kobe, et y en a d'autres qui pensent que c jordan reincarné.

rectification,aux USA kobe ETAIT considéré comme un jordan en puissance mais son sale caractere et le fait qu'il arrose comme c'est pas permis font qu'il a subi un très très net coup d'arret

Pour conclure sur nash,le seul défaut qu'il a c'est de pas du tout défendre mais son jeu offensif est très certainement l'un des tout meilleur

21 Mai 2005, 17:49

tigrou, nash pendant TOUTE la saison il a dynamite les defenses. Alors parler de la faible def de dallas c'est ne pas avoir vu les matchs precedents de phoenix. Et puis que ferait dallas a ce niveau de la competition si ils avaient une defense si pourri que tu le dis?

+1,nash c'est du très régulier

OK, il ne meriterait pas le titre de mvp. Tu aurais mis qui a sa place?

iverson aurait également mérité

wade a miami est pas mal

certe mais de la a le voir MVP ya quand meme 3-4 kilomètres,il a de très grosse lacune

o'neal aurait du etre mvp , nash c'est un scandale qu'il soit mis a coter de noms tels que magic , bird , jordan etc... un mvp a 15.5 pts et avec une défense plus que douteuse...

15.5 pts de moyenne mais cherche aussi ses autres moyennes,il est régulier ds tt les domaines et je trouve son jeu bcp plus plaisant a regarder que celui du shaq

quand je le vois jouer je ne vibre pas, il est vif et rapide, il a une bonne vision du jeu, mais il fait souvent la meme chose, et tricotte beaucoup.

il est vif,rapide et une bonne vision du jeu?mais alors il te faut quoi de plus? :roll: :roll:

21 Mai 2005, 19:30

manel a écrit:o'neal aurait du etre mvp , nash c'est un scandale qu'il soit mis a coter de noms tels que magic , bird , jordan etc... un mvp a 15.5 pts et avec une défense plus que douteuse...
Larry Bird est tellement une classe au dessus de tous cest non aussi 8)

21 Mai 2005, 19:39

Pour conclure sur nash,le seul défaut qu'il a c'est de pas du tout défendre

c'est pas suffisant pour ne pas etre MVP ?

Jodko.

21 Mai 2005, 21:22

c'est pas suffisant pour ne pas etre MVP ?

en tant que meneur non . C'est vrai que beaucoup de gens se sont étonnés que le titre ne soit pas allé au Shaq mais je pense que Nash le méritait vraiment pour avoir été hyper régulier et pour avoir fait tant briller Stoudemire.

22 Mai 2005, 13:25

je pense que Nash le méritait vraiment pour avoir été hyper régulier et pour avoir fait tant briller Stoudemire.

mais clair,yen a qui insistent sur le fait que 15.5 pts de moyenne spa énorme mais il tourne quand meme a 12 passes décisives de moyennes,c'est quand meme ENORME,il joue pas que pour lui mais il est au service du collectif

et faut pas oublier que sur les 6 matchs de la série contre dallas il a tourné a 30 pts de moyenne :shock:

bon la on va avoir du sport avec du phoenix-SA,et si nash explose encore on pourra pas dire que c'est a cause d'une mauvaise défense en face... :wink:

22 Mai 2005, 13:33

the big boss, ouais bah je préfererais qu'il ne brille pas trop nash ce soir . Je sens que Tony va se réveiller . Il fait souvent des bons matchs contre les bons meneurs, parce qu'on peut pas dire que Ridnour ce soit du très lourd. Est-ce que quelqu'un sait si le match passe sur sport+ , canal ou nbaTV sachant qu'il se joue à 21h30 h française?

22 Mai 2005, 14:03

en ce moment aux USA le nouveau Jordan c'est Wade, l'année derniere c'etait James mais ya aussi eu kobe,stackhouse donc ca veut pas dire grand chose...

22 Mai 2005, 14:23

nemenems, ils passent le match sur sport + me semble

b-molko, James est monstrueux quand meme,dommage qu'il soit dans une équipe de tache

ouais bah je préfererais qu'il ne brille pas trop nash ce soir

pas mieux mais uniquement par pur chauvinisme

Je sens que Tony va se réveiller . Il fait souvent des bons matchs contre les bons meneurs

c'est vrai ,il a un probleme de concentration contre les "petits" meneurs

22 Mai 2005, 14:31

Est ce que Kidd a deja été MVP ?

Jodko.

22 Mai 2005, 14:44

Est ce que Kidd a deja été MVP ?

[-X c'est très très rare qu'un meneur soit MVP
James est monstrueux quand meme,dommage qu'il soit dans une équipe de tache

dans un ou deux an si les Cavaliers arrivent à faire une équipe solides ils vont être très très fort. James est une big star en puissance , vraiment impressionant ce jeune

22 Mai 2005, 14:48

je crois pas pourtant il l'aurait merité vu l'ensemble de son oeuvre.
je crois qu'il avait eu le titre de rookie de l'année (ou peut etre grant hill,...je me souviens plus :| )

22 Mai 2005, 14:55

dans un ou deux an si les Cavaliers arrivent à faire une équipe solides ils vont être très très fort. James est une big star en puissance , vraiment impressionant ce jeune

mais clair,il a pas un super pourcentage mais en meme temps ya que lui qui prend les shoot :mrgreen: :mrgreen:
qd tu voit ce qu'il y a a coté tu te demande pas pourquoi :mrgreen: :mrgreen:

mais bon il sait a peu pret tout faire
un autre jeune bien imprésionnat c'est okafor tain il a mit un nombre de double-double d'affilé,17 je crois c'est ENORME,une masse physique,un futur shaq a mon avis

22 Mai 2005, 15:03

en tout cas je sens que Wade va pas tarder a se remplir les mains de bague offertes par David Stern. :mrgreen:

Sa facon de jouer franchement c'est jordan 89-91 qui maitrise pas encore le fade away et adroit a trois points.

22 Mai 2005, 15:04

vous trouvez que Nash est meilleur que Kidd, ou alors est ce qu'il a été élu MVP par defaut ?

Jodko.
Répondre