the big boss a écrit:ouais marion est bon mais rien a voir avec nash quoi
il prend 12 rbds
hier je crois qu'il en prend 19.
Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:ouais marion est bon mais rien a voir avec nash quoi
il prend 12 rbds
et qd tu vois que nash prend autant de rebond dans la série.....tu te demande ce qu'ils font a l'interieur.
pour ginobili, je suis d'accord pour les stats, mais sinon qd je le vois jouer un bon soir, il me fait plaisir.
en a qui n'aime pas kobe, et y en a d'autres qui pensent que c jordan reincarné.
tigrou, nash pendant TOUTE la saison il a dynamite les defenses. Alors parler de la faible def de dallas c'est ne pas avoir vu les matchs precedents de phoenix. Et puis que ferait dallas a ce niveau de la competition si ils avaient une defense si pourri que tu le dis?
OK, il ne meriterait pas le titre de mvp. Tu aurais mis qui a sa place?
wade a miami est pas mal
o'neal aurait du etre mvp , nash c'est un scandale qu'il soit mis a coter de noms tels que magic , bird , jordan etc... un mvp a 15.5 pts et avec une défense plus que douteuse...
quand je le vois jouer je ne vibre pas, il est vif et rapide, il a une bonne vision du jeu, mais il fait souvent la meme chose, et tricotte beaucoup.
Larry Bird est tellement une classe au dessus de tous cest non aussimanel a écrit:o'neal aurait du etre mvp , nash c'est un scandale qu'il soit mis a coter de noms tels que magic , bird , jordan etc... un mvp a 15.5 pts et avec une défense plus que douteuse...
c'est pas suffisant pour ne pas etre MVP ?
je pense que Nash le méritait vraiment pour avoir été hyper régulier et pour avoir fait tant briller Stoudemire.
ouais bah je préfererais qu'il ne brille pas trop nash ce soir
Je sens que Tony va se réveiller . Il fait souvent des bons matchs contre les bons meneurs
Est ce que Kidd a deja été MVP ?
James est monstrueux quand meme,dommage qu'il soit dans une équipe de tache
dans un ou deux an si les Cavaliers arrivent à faire une équipe solides ils vont être très très fort. James est une big star en puissance , vraiment impressionant ce jeune
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 94 invités