Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2005, 11:52

Ouais carrément, le meilleur commentateur sportif assurément :mrgreen:

Moi j'adore :mrgreen: il a de bonnes expressions: "sans Horry, San Antonio aurait le genou dans le caca!" :lol:

20 Juin 2005, 12:07

Parker est peut etre le joueur le plus inconstant de la ligue....Peut etre que Glenn robinson l'est un peu plus. On dirait un enfant face à Billups.
Dans le game 3, il a pris un contre de Ben Wallace il a fait un trou dans le parquet. Va falloir bosser Tony si tu veux pas etre transferer

20 Juin 2005, 12:28

7ptik, attention à ne pas tomber dans l'exagération grossière...

20 Juin 2005, 12:32

Shinjuku a écrit:
~Juan~ a écrit:horry un monstre,parker faudrais qu'il aprene a faire un match complet ginobili et duncan n'étais pas au top nonplus.mais bon ils retrouvent la victoire sa va faire mal a sa :mrgreen:

Ouais enfin, 12 pts dans la première mi-temps (meilleur marqueur de sa team dans la 1ere mi-temps) et un bon panier dans le money-time, ce qu'on peut lui reprocher, c'est ses turnovers et sa non-adresse à 3 pts :?

ba oui il a étais bon pendant 1 mi temps c'est tous

20 Juin 2005, 12:38

7ptik
N'importe quoi, tu regardes les matchs avant de sortir ses anneries ?

T'as vu ses stats en saison régulière ? Je pense pas
Il a peut etre fait une mauvaise mi temps hier soir mais est ce que ca a nuit a l'equipe ?

Tu connais beaucoup de meneurs qui défendent comme lui et en plus qui arrivent a garder la lucidité suffisante pr planter plus de 20 pts par match ?

c'est pas le meneur le plus costaud de la ligue mais le plus rapide. Ses qualités il les utilise en pénétrant les défenses. Les Pistons et d'autres équipes l'ont compris, l'obligeant a tirer a longue distance.

Penses tu que Nash, Billups, ou encore Jason Kidd étaient aussi à leurs débuts de carriere

Il a encore une grosse marge de progression et est encore très jeune faudrait peut etre pas l'oublié

20 Juin 2005, 17:04

~Juan~ a écrit:
Shinjuku a écrit:
~Juan~ a écrit:horry un monstre,parker faudrais qu'il aprene a faire un match complet ginobili et duncan n'étais pas au top nonplus.mais bon ils retrouvent la victoire sa va faire mal a sa :mrgreen:

Ouais enfin, 12 pts dans la première mi-temps (meilleur marqueur de sa team dans la 1ere mi-temps) et un bon panier dans le money-time, ce qu'on peut lui reprocher, c'est ses turnovers et sa non-adresse à 3 pts :?

ba oui il a étais bon pendant 1 mi temps c'est tous

Sans son panier, sa défense sur Billups et sur Hamilton, les Spurs n'auraient pas gagné. Après on peut parler des Turnovers, comme on peut parler de la claquette toute faite manquée par Duncan qui pourtant est un joueur absolument extraordinaire...

Bowen était l'homme du match du Game 1 en ayant scoré 0 POINTS...

Le basket, c'est pas qu'une histoire de paniers...

20 Juin 2005, 17:32

Tiens sinon, je parcourais les photos de l'année passée, quand je suis tombé sur ça:

Image

:mrgreen: ça lui fait de l'effet, deux coupes, à Chauncey :lol:

20 Juin 2005, 18:02

On verra les perf de TP à san Antonio, quelque chose me dit qu'on va sifler plus de faute pour lui... Après faut qu'il mette ses lancés francs.
Sinon, il a l'aire d'avoir reglé un peu ses problèmes de shots à Mi-distance depuis 3 matchs.

21 Juin 2005, 12:05

Cela faisait longtemp que j avais pas pris un pied pareil devant un match de nba!!!!

quel match 5 !!!!!!

J aimais déjà Horry mais là, ce qu il a fait c tout simplement extraordinaire.

7ptik, je suis pas sûr que tu connaisses beaucoup de joueur nba pour trouver que Tp est l un des plus inconstant.

Allez les Spurs !!!

21 Juin 2005, 12:06

Purée, avé un "vrai" pivot aux côtés de Tim et TP les Spurs aurait déjà gagné la finale.

21 Juin 2005, 16:56

Ouais, Nazr Mohammed et Rasho Nesterovic sont beaucoup trop inconstants (plus que Tony Parker@7tik :lol: )

C'est sur que ça change de l'Amiral...

Allez, ce soir, les Spurs champions 8)

21 Juin 2005, 17:45

J'ai revue le match des spurs, sur les 6 TO de parker...
1 faute non siflé, et deux balles passé à Nazr et Horry, qu'ils auraient pu/du recevoir et qu'ils ont loupé. Or c'est deux pertes de balles ont été comptabilisé sur parker.
J'espère un gros match se soir, de San antonio et de TP ! On va enfin voire, avec les fautes ce que va faire Tp, enfin, uniquement si il prend le jeu à son compte...

21 Juin 2005, 19:04

Pour ceux n'ayant pas Canal et voulant suivre la NBA, un site:

http://bt.davka.info/

bitorrent powa 8)

21 Juin 2005, 20:42

Allez un gros match du Big Three ce soir et les Spurs seront champions !!!!!

Go Spurs Go !!!!!

22 Juin 2005, 00:50

Yeah Go Spurs Go !!!

Gino ou Duncan pour MVP ? moi je dirais Gino....

22 Juin 2005, 03:26

Bon bah match très sérré, à la mi-temps égalité 49 partout. Très bon match du trident TP, Gino, Duncan, malgré tout bien contré par une très bonne adresse des Pistons.
Pour moi avantage à l'heure actuelle pour Gino comme MVP

22 Juin 2005, 07:25

Detroit arrache un 7e match

Menés 3-2, les Detroit Pistons ont remporté la 6e rencontre des finales NBA sur les parquet des Spurs (86-95). Tout se jouera jeudi soir lors du 7e et dernier match.

A domicile, les Spurs n’avaient plus qu’à remporter ce 6e match des finales NBA pour remporter le titre de champions. Les coéquipiers de Tony Parker (15 points, 5 passes) ont raté la dernière marche puisqu’ils ont perdu au SBC Center (96-95). Les Pistons ont fait la différence dans le money time pour égaliser à trois victoires partout. Richard Hamilton (23 points, 5 rebonds) et Chauncey Billups (21 points, 6 passes, 6 rebonds) ont terminé meilleurs marqueurs chez les champions en titre. C’est la première fois depuis 11 ans que l'issue des finales se jouera lors du 7e match décisif.

Je l'avais dit que ce serait serrer :!:

22 Juin 2005, 09:58

J'ai trouvé que dans les dernières minutes, il y avait plus d'esprit d'équipe chez les Pistons.
Alors que chez les spurs, les "stars" se sentaient obligé de débloquer la situation à eux tout seul. Je trouve perso que gino à un peu trop forcé sur les dernières minutes.

A quoi c'est joué pour vous les dérnières minutes ?

Sinon, pour moi, les Pistons partent favoris pour le prochain match, même si je suis pour les spurs. Ils m'ont fait une grosse impression de sénérité comme le disait George Eddy.

22 Juin 2005, 10:43

un bon match,mais je reste relativement convaincu que les spurs vont l'emporter,c'est peut etre le match le + abouti depuis 4 rencontre pour eux,avec un peu plus de constance la victoire leur tend les bras

mtnt attention aux pistons qui sont aps encore mort...

pour le MVP,si SA gagne logiquement ca sera gino voire duncan

si detroit gagne ca sera billups

22 Juin 2005, 10:46

the big boss, notre bannière ne s'affiche plus c'est quoi ce bordel?

Sinon bon match cette nuit,une finale aussi serrée on l'attendait depuis longtemps et le match 7 pour moi va etre a sens unique dans un sens ou dans l'autre...
Une des deux equipes devrait exploser...

En tout cas si le titre se joue sur un tir au buzzer de Horry(qui aura certainement une prise a 4 sur lui :) )ou de Billups, j'ai peur que George Eddy ne survive pas. :mrgreen:
Répondre