Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2005, 07:43

Bon ba égalisation de Detroit avec une branlée 102-71 la je la sens moyen pour les Spurs. :|

17 Juin 2005, 13:45

J'ai vu les 3 premiers quart temps, j'etais dégouté, leur celebre jeu de passe a été inexistant, défensivement ca tenait plus ou moins durant les 2 premiers quart temps après une véritable déculotée
Connaissant Popovich il va souffler dans leur bronche comme jamais
Ils étaient méconnsaissables, j'ai cru voir jouer les Atlanta Hawks #-o

17 Juin 2005, 13:56

Connaissant Popovich il va souffler dans leur bronche comme jamais

oh que oui, ça a du être violent!!!

17 Juin 2005, 16:18

personne a une vidéo de son alley oop en arriere dans le match 3. superbe.

et aussi, kkun connaitre la muzik de la NBA by Dia ? je l'avais mais jc plu lakel c

17 Juin 2005, 16:56

Putain, se lever à 3h du mat' pour voir déjouer les Spurs comme ça, c'est abusé... Je me suis arrêté au 4e quart temps, quand Parker a mis son premier panier :roll:

Ginobili et Parker ont le record de turnover depuis deux matchs, je sais pas ce qui leur arrive, mais Parker refuse systématiquement un jeu rapide en contre-attaque quand il en a l'occasion, il loupe 3 tirs moyenne distance sur 4, après il n'est pas chanceux sous le panier (surtout dans le match de hier, car dans le game 3, ça allait)... Ginobili fait des choix pas terrible niveau passe, il trouve même moyen de louper des doubles pas classiques...

Bon je pense que ce 3e match à Detroit sera intéressant:

-Popovitch va leur gueuler un bon coup dessus, remettre leurs idées en place.. Leur rappeller l'enjeu, et surtout leur rentrer dans la tête qu'il ne faut pas tout miser sur les matchs à domicile (quand j'entend Ginobili dire qu'il veulent gagner 1 match sur les 3 à Detroit, faudrait être plus optimiste quand même...)
-Duncan va sûrement faire un sursaut d'orgeuil: j'ai jamais vu Dream Team enchaîner 3 mauvais match d'affilée, déjà, deux c'est trop, il va se reprendre c'est sûr...
-Ginobili et Parker vont sûrement prendre plus de risques, être plus percutant, imposer un RYTHME à leur jeu, crucial pour déstabiliser les Pistons...

Bref, espérons qu'ils arrachent ce troisième match, et là, ils pourront plier l'affaire dans un game6 à SA! 8) J'aime bien Detroit, mais SA > DE :mrgreen:

18 Juin 2005, 10:13

rien que les wallace i me font trop peur. surtout ben

18 Juin 2005, 10:39

warziso a écrit:rien que les wallace i me font trop peur. surtout ben

Big Ben a eu deux-trois coup de chatte comme c'est pas permis, dont un shoot à reculons à moyenne-distance, du jamais vu chez lui...

Y'en a pas un qui est plus à craindre que l'autre en fait: Ben Wallace chope tout les rebonds, défensifs comme offensifs, il est super aggressif sous le panier, et claque des bons dunks/alley-hoop... Il est très dangeureux surtout au niveau des rebonds offensif, c'est ce qui a tué les Spurs dans ce game 4 (avec les turnovers)

Mais Rasheed est super dangeureux aussi, il défend super bien, il a une putain d'adresse au shoot (mi comme longue-distance)... Bref c'est un duo super efficace :?

18 Juin 2005, 10:46

Shinjuku, ta pa le alley oop à reculons de ben wallace ds le match 3 ?

18 Juin 2005, 12:58

Popovich sera surtout obliger de trouver d'autres systèmes car Larry Brown a compris comment les contrer, Ginobili et Parker ont eu que très peu de possiblités de faire des pénétrations.

Bowen peut etre une solution, mais il peut pas a la fois défendre comme un fou sur Rip Hamilton et etre lucide pr les shoots longue distances.
L'autre solution c'est Brent Barry, mais lui c'est l'engime, lui aussi a perdu beaucoup de ballons jeudi soir, ca devient rageant, c'est le flop de l'année ce mec.

Popovich a fait une grossière erreur en sortant Parker a la fin du 3eme qurt temps du match 3 mais Jeudi c'etait peut etre ds l'envie, qu'il y avait un pb
Qd aux contre attaques, c'est Popovich qui a demandé a Parker et Gino de ralentir la cadence ceci afin de ne pas trop epuisé Duncan et surtout Bruce Bowen

Ils peuvent perdre le match 5 mais a mon avis, je suis quasi certain que ce ne sera pas de plus de 10 pts et si une equipe touche les 90 ca relevera du miracle

18 Juin 2005, 14:59

Juste pour donner mon petit avis...
Je suis pour SA dans cette finale mais je pense que ca va etre très indecis, je vois bien la finale aller jusqu'a game 7 après avantage à SA sur son parquet... :roll:

18 Juin 2005, 16:32

warziso a écrit:Shinjuku, ta pa le alley oop à reculons de ben wallace ds le match 3 ?

sur nba.com rubrique vidéo dans les archives, elle doit y être :wink:

18 Juin 2005, 17:23

Shinjuku, genre tu t'y connais en basket :roll: :P

18 Juin 2005, 22:10

Ryo Saeba a écrit:Shinjuku, genre tu t'y connais en basket :roll: :P

Disons que je ne me suis pas arrêté à la période faste des Bulls :roll: que je regarde les matchs, et que oui, je m'y connais un minimum 8)

18 Juin 2005, 22:12

ben gordon fait pas parti des années fastes tout comme luol deng 8)

18 Juin 2005, 22:35

Ryo Saeba a écrit:ben gordon fait pas parti des années fastes tout comme luol deng 8)

Et combien de fois tu les as vu jouer à la télé ? :oops: et Kirk Hinrich, c'est de la daube ? :oops:

pwned :mrgreen:

Sinon, interview du shaq par ESPN:

ESPN: What do you think of the NBA Finals matchup this time around?
Shaq: I think it's boring. It would have been better if we were there. The ratings would have been better. The games would have been better. There would have been more entertainers at the game. It would have been fun. I think it's boring, but I don't know, who am I? I didn't make it, so I don't have room to talk. But I'll be back I'll be there.

ESPN: Do you ever see the day where it would be possible for you to sit down, have a talk with Kobe Bryant?
Shaq: Who?

ESPN: Kobe Bryant.
Shaq: You know what I am not familiar with that name, I know a lot of names and I have a lot of names in my head, but I am not familiar with that name. Especially if there is nothing to talk about, I'm sorry I can't recall that name :mrgreen:.

Il n'a pas la langue dans sa poche le petit 8)

20 Juin 2005, 08:36

bon ba cette nuit victoire d'1 pt des Spurs 96-95 avec 21 points pour Robert Horry,tous inscrits dans le dernier quart et la prolongation.
Tres beau match avec un Horry :shock: carrémént insensible a la pression...un vrai champion qui merite amplement sa sixieme bague de champion.

20 Juin 2005, 10:17

Match magnifique cette nuit. Plein de suspens avec le Horry des grands soirs et ses shoots à 3 pts venus de nul part . Vraiment ça faisaiy longtemps qu'un sport ne m'avait pas tenu en haleine comme ça.
Par contre encore une grosse déception par rapport à Parker qui en plus de ne pas marquer a laissé totalement libre Billups.
=D> Horry

20 Juin 2005, 11:35

horry un monstre,parker faudrais qu'il aprene a faire un match complet ginobili et duncan n'étais pas au top nonplus.mais bon ils retrouvent la victoire sa va faire mal a sa :mrgreen:

20 Juin 2005, 11:44

~Juan~ a écrit:horry un monstre,parker faudrais qu'il aprene a faire un match complet ginobili et duncan n'étais pas au top nonplus.mais bon ils retrouvent la victoire sa va faire mal a sa :mrgreen:

Ouais enfin, 12 pts dans la première mi-temps (meilleur marqueur de sa team dans la 1ere mi-temps) et un bon panier dans le money-time, ce qu'on peut lui reprocher, c'est ses turnovers et sa non-adresse à 3 pts :?

20 Juin 2005, 11:48

Duncan a qd meme fait un très gros match avec 26 pts et 17 rbds, osn seul gros problème c'etait les lancers francs ou il a été nulle tout simplement nul avec un 0/6 durant le money time. Il a fini sur les rotules

Parker avait très bien commencé en etant le meilleur marqueur du match a la mi temps, ensuite c'etait pas bon mais faut dire aussi que les systèmes n'etaient pas pr lui et les pistons ont "refermé" la raquette donc très peu de pénétrations. Il était suffisamment frais pr a la fois géner Rip Hamilton et marquer un panier décisif durant le prolongation

Enfin un vrai match de finale nba, avec un Horry, sensationnel

Le Big Three de SA a bien joué , mais a chaque fois qu'ils ont gagné un match de cette finale, il y a tjs eu au moins un 4eme larron capable de mettre les 3 pts (Bowen, Horry)

En cas de victoire je vois bien Duncan une nouvelle fois MVP mais j'espere un gros match de Gino Bi Li

George Eddy a pris feu au 4eme quart temps, ce journaliste fout des frissons
Répondre