[NBA]Play off

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ~Juan~ » 30 Mai 2005, 22:09

marsol, bien que je suis pour miami depuis le debut de l'air alonzo,je pense pas que sa va etre si facile que sa.déja il faut passer detroit.les prochains matchs vont ce jouer la bas,et détroit pourais reprendre l'avantage.c'est tenduuuuuuuu cette série :x
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 30 Mai 2005, 23:08

c miami qui va gagner contre san antonio

:lol:
Faudrait déjç qu'ils passent et si c'était le cas je pense que si SA jouent comme ils le font depuis le début de la série en cours je les voit mal se faire battre. Après tout dépend de la façon dont Wade sera pris par TP mais dans ce genre de match TP est très fort. Nous en reparlerons en temps voulu :wink:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Aurelsaviola » 31 Mai 2005, 01:03

EN tout cas, dans l'optique d'un duel Detroit-San Antonio, ça promettrait côté défense! La clé d'une telle finale serait la capacité du banc à venir gonfler le score, ainsi qu'évidemment TP-Duncan d'un côté et les Wallace de l'autre
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 31 Mai 2005, 02:50

ainsi qu'évidemment TP-Duncan

et Gino aussi et surtout . je mate le match là je peux te dire que c'est du grand grand Manu
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar tigrou » 31 Mai 2005, 04:50

nemenems a écrit:
ainsi qu'évidemment TP-Duncan

et Gino aussi et surtout . je mate le match là je peux te dire que c'est du grand grand Manu

gino mon préféré 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Mai 2005, 12:11

mais cest phoenix qui a gagne bon 3-1 quand meme pour les spurs
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Aurelsaviola » 01 Juin 2005, 02:49

tinkiet, je l'ai pas oublié! Il est énorme ce Manu! Y a pas à dire, San Antonio a du nez!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 01 Juin 2005, 09:51

Vicoire cette nuit de Détroit face à Miami qui égalise donc à deux partout notamment grâce à un très bon Hamilton et un très bon Wallace 106-93
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 02 Juin 2005, 05:04

Victoire de San Antonio, avec un Duncan enormissime
Stoudemire a porté grave les suns a bout de bras mais on sent qu'il manque un banc e cette equipe , il s'est ecroulé au 3eme quart temps avant de remettre ca au 4eme, ce mec est fantastique
Performance moyenne de TP qui a qd meme reussi a faire dejouer au 3eme quart temps la tactique mise en place par les suns, qui souhaitait le laisser seul au shoot
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 02 Juin 2005, 06:06

Boudoum93, tu as vu le match en direct? Je viens de voir les stats et c'est sûr qu'avec un Richardson à 0 points en 28 minutes faut pas s'attendre à des miracles pour PHX.
Ce résultat me fait fort plaisir , ils vont pouvoir se reposer pénard pour la finale
GO SPURS, GO 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 02 Juin 2005, 09:34

nemenems Oui j'ai vu le match en direct.
En fait Quentin Richardson s'est tordu la cheville au 1er quart temps, ca n'avait pas l'air trop grave mais on sentait qu'il n'etait pas en pleine forme.

En tt cas il faut que Parker hausse son niveau de jeu en Finals car ca devient trop con, c'etait systématiquement prise a 2 voir a 3 sur Duncan en laissant parker seul au shoot. Heureusement que le 3eme quart temps est passé par la ...

Au moins cette fois, ils vont pouvoir se ménager par rapport aux rencontres de l'est

Maintenant il reste 4 matchs pr le Graal

Go SPURS go !
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar iamaseb » 02 Juin 2005, 11:58

A 22 ans, TP a tout le temps d'ameliorer son shot...
Quand je vois les stats de Nash au même age que TP...

Moi je suis rester éveiller pour le match. 3 heures du mat, le macth commence, 3 h 47, panne du reseau, direction dodo... J'étais vert !
iamaseb

Messagepar Nemenems » 02 Juin 2005, 16:33

iamaseb, c'est dur en effet surtout que ça leur arrive rarement à Canal , c'était parce que cette nuit j'étais pas là 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 02 Juin 2005, 23:15

L'intérieur français Ronny Turiaf a passé toute la journée de mercredi à Salt Lake City, où il a rencontré les dirigeants des Utah Jazz qui pourraient le choisir lors de la prochaine draft.

Agé de 22 ans, Turiaf (2,07 m, 113 kg) évolue depuis quatre ans dans les rangs de l'université de Gonzaga. Il a été élu cette saison joueur de l'année dans la Conférence West Coast. Les Utah Jazz, qui disposent du 27e choix lors de la prochaine draft du 27 juin à New York, suivent le Français depuis plusieurs années et pourraient bien le choisir pour venir renforcer leur effectif pour la saison prochaine. On pourrait donc voir un Français de plus sur les parquets NBA.

Un nouveau cireur de banc français...?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 02 Juin 2005, 23:31

nemenems a écrit:L'intérieur français Ronny Turiaf a passé toute la journée de mercredi à Salt Lake City, où il a rencontré les dirigeants des Utah Jazz qui pourraient le choisir lors de la prochaine draft.

Agé de 22 ans, Turiaf (2,07 m, 113 kg) évolue depuis quatre ans dans les rangs de l'université de Gonzaga. Il a été élu cette saison joueur de l'année dans la Conférence West Coast. Les Utah Jazz, qui disposent du 27e choix lors de la prochaine draft du 27 juin à New York, suivent le Français depuis plusieurs années et pourraient bien le choisir pour venir renforcer leur effectif pour la saison prochaine. On pourrait donc voir un Français de plus sur les parquets NBA.

Un nouveau cireur de banc français...?

La différence c'est peut etre que Turiaf joue depuos 4 ans en NCAA et est donc connu du milieu, l'an dernier il avait refuser pr s'aguerrir peut etre que cette année est la bonne pour lui

Par rapport a Boris Diaw il aura peut etre un avantage, bien qu'il ne faut pas s'attendre a ce qu'il nous fasse une TP et etre titulaire dès la 1ere année

Ya aussi le fils a Yannink Noah qui va peut etre se présenter
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 03 Juin 2005, 05:37

Victoire cette nuit de Miami face à Détroit 88-73. Je n'ai pas vu le match mais ça n'avait pas l'air palpitant avec un 16-15 dans le dernier quart temps, 15 pts pour Wade et 2 petits points pour R. Wallace.
Bref Miami mène maintenant 3-2 dans la série
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Boudoum » 03 Juin 2005, 08:15

Wade est blessé aux cotes et est incertain pr le match 6
Le match a vraiment l'air d'une pauvreté :?

Allez Miami en route pr la finale =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bêné » 03 Juin 2005, 10:40

juste un truc mais je sais pas si vous le savez mais tous les jours sur espn.com (bon c'est pas un concurrent d'omlive, je peux les citer) y'a un résumé des meilleures actions des matches de la nuit (c'est gratuit je précise.)

voila a bons entendeurs :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 03 Juin 2005, 11:19

une finale miami-SA
ca va donner
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 05 Juin 2005, 16:28

3-3 entre Miami et Detroit. Detroit a mis un sévère 91-66 à Miami la nuit denière à Detroit. L'absence de Wade s'est cruellement faite sentir. Et la défense des PIstons a parlé!

Match 7 à MIami demain!
Ca va être dur pour Miami!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café