Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Mai 2005, 13:13
Bon ce soir à 3 h du matin en direct sur Canal + ( je me prépare activement d'ailleurs la sieste m'attend...) les Suns vont défiers les Spurs sur leur parquet. La victoire est impérative pour Phoénix s'ils veulent conserver une chance de se qualifier mais ce n'est jamais simple face au Spurs dans leur salle avec leur public.
Match chaud en perspective comme les précedents
28 Mai 2005, 14:10
J'avoue, pour moi la final sa va etre San Antonio contre Miami et les Spurs vont gagner 4-3
29 Mai 2005, 08:44
Victoire cette nuit des Spurs contre Phéonix 102 - 92. Dans un match un peu moins spectaculaire que les deux précédents . San Antonio a parfaitement su gérer une équipe de PHX amorphe. Côté Spurs on retrouve l'habituel trident TP /Manu/ Duncan avec ce dernier pour chef de file (18 pts,7assts ; 18pts,9rbds ; 33pts,15 rbds avec un 15/15 aux lancers francs).
Le banc à encore su se rendre utile notamment avec Barry et Horry toujours en forme olympique.
Très appliqué et offensif en première mi-temps ce qui leur a permit de retourner aux vestiaires, SA a parfaitement géré la seconde mi-temps pour finalement ne jamais être inquiété.
Côté PHX sans aucun doute le moins bon match de toute la saison. Avec un Marion et un Richardson toujours aux abonnés absents (6 pts ; 13pts) , PHX n'a pas cette fois ci pu compter sur Nash, auteur de son pire match avec seulement 20 pts mais surtout 3assts et 6 perte de balles.
Comme à son habitude Stoudemire à tout tenté avec réussité mais il était bien seul pour contrer la fougue texane. Il finit avec 34 pts et 11 rbds. Autre légère satisfaction côté Suns la rentré de Johnson après sa fracture de l'orbite (15 pts)
Défaite inéluctable donc de Phoénix qui n'a jamais inquiété SA . Les joueurs sur le terrain ne parraissaient plus y croire excepté Stoudemire et on voit bien mal comment ils pourraient revenir maintenant mené 3-0.
Prochain match dans la nuit de Lundi à Mardi , à 3h sur Canal+
29 Mai 2005, 09:02
Je me lève pour la deuxième fois aujourd'hui
Bon match de SA, Tp en défense est un vrai poison. Les lancés franc de Tim... 15/15...
En terme de FG les suns ont reculé par rapport aux autres matchs, où ils étaient à plus ou pas loin de 50 % lors du match 1 et 2.
Grosse diférence de rebond, offensif et défensif à l'avantage des spurs biensûr.
Bon, je vais me mater les postshow sur nba.com
Et enfin, à noter que le public de SA criait "MVP" lors des derniers shot de Duncan.
29 Mai 2005, 11:30
En terme de FG les suns ont reculé par rapport aux autres matchs
la faute à la superbe de défense de Tony sur Nash, de Duncan dans la raquette et de Bowen sur Jackson
29 Mai 2005, 11:42
TP MVP
29 Mai 2005, 12:49
TP il s 'en fout il peut commencer a rever de sa 2ieme bague
29 Mai 2005, 14:51
Selon la presse américaine, Phil Jackson devrait prochainement rencontrer Kobe Bryant pour discuter d'un éventuel retour aux commandes des Los Angeles Lakers.
Le coach mythique des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers revient aux affaires. Un an après avoir quitté la franchise californienne, Phil Jackson n’exclut pas de reprendre les rênes des Lakers. A la recherche d’un nouveau coach, les dirigeants des Mauve et Jaune veulent le retour de l’entraîneur aux 9 bagues. Pour cela, Jackson devrait prochainement rencontrer la star de l’équipe, Kobe Bryant pour discuter d’une éventuelle collaboration l’an prochain.
Souvenirs, souvenirs...
De vrais joueurs pour épauler Bryant ce serait pas mal aussi
29 Mai 2005, 17:14
ca c'est sur car des atkins , des medvedenko , des brown , c'est bien bo pour la cba mais pour la NBA c un peu leger pour pas dire mauvais
29 Mai 2005, 19:27
nemenems, mdr jackson qui discute avec bryant pour parler d'un éventuel retour.
C'est comme si Déhu ou Pedretti allaient rencontrer Guy Lacombe pour qu'il vienne au club
Ils sont bizarres ces américains quand meme.
29 Mai 2005, 20:05
30 Mai 2005, 00:17
b-molko a écrit:nemenems, mdr jackson qui discute avec bryant pour parler d'un éventuel retour.
C'est comme si Déhu ou Pedretti allaient rencontrer Guy Lacombe pour qu'il vienne au club
j'allais le dire.
C'est kobe qui choisit et qui paie le coach?
30 Mai 2005, 00:34
beenie a écrit:b-molko a écrit:nemenems, mdr jackson qui discute avec bryant pour parler d'un éventuel retour.
j'allais le dire.
C'est kobe qui choisit et qui paie le coach?
franchement si les lakers veulent garder koby va falloir mettre le paquet, laors je pense plus que la discussion implique un desir de changer d'air pour koby mais si phil maene ses fesses bein il pourrait rester.
ils ont tellement ete a chier cette année que ca fait de la peine.
30 Mai 2005, 00:37
Je vais au lit, je me materai la diffusion en "faux" direct demain à 8h30 !
30 Mai 2005, 09:32
The Shaq is back!!!
Superbe victoire cette nuit de Miami avec en point d'orgue le retour du Shaq (24 pts, 6rbds, 5 assists) . Dans un match beaucoup plus offensif que les 2 précédents, Miami a su faire parler sa puissance offensive face à une équipe de Détroit qui n'a pas démérité. Le score final est de 113 à 104
Côté Miami, comme d'habitude on retrouve Wade (36 pts, 7 rbds) mais cette fois ci iol a bien été secondé voir tripleté par le Shaq et par Johnson auteur de 19 pts dont 11 dans le dernier quart qui ont été fort utiles au Heat.
Côté Pistons bonne performance des Wallace (21 pts à eux deux et 15 rbds) mais surtout d'Hamilton auteur de 33 pts.
Rien n'est perdu pour Détroit qui devra cependant arriver à contenir la puissance offensive de Miami lors du game 4 jeudi dans leur salle
Agenda : Cette nuit Phoénix défie pour la quatrième fois SA au SBC Center avec comme objectif de sauver l'honneur pour éviter un swip qu'ils n'ont pas mérité.
2h30 en direct sur l'antenne de Canal+
30 Mai 2005, 11:56
L’ancien entraîneur de Portland et de Golden State, P.J. Carlesimo pourrait coacher les Minnesota Timberwolves la saison prochaine. Assistant de Gregg Popovich à San Antonio, P.J. Carlesimo a rencontré les dirigeants de Minnesota et pourrait prendre les rênes des Timberwolves la saison prochaine. L’ancien coach des Warriors serait sur une liste de plusieurs prétendants pour remplacer Kevin McHale, le manager de la franchise qui avait lui-même succédé Flip Saunders en février dernier. Si Carlesimo devenait l’entraîneur des Wolves, il retrouverait Latrell Sprewell qui avait tenté de l’étrangler lors d’un entraînement des Warriors en 1997...
30 Mai 2005, 11:59
L’assistant de Rick Carlisle aux Pacers, Mike Brown est le nouvel entraîneur des Cleveland Cavaliers.
Après avoir vu le coach de l’Université de Memphis, John Calipari refuser leur offre, les dirigeants des Cavaliers ont jeté leur dévolu sur Mike Brown, l’assistant coach de Rick Carlisle à Indiana. Agé de 35 ans, Brown aurait accepté la proposition de la franchise de l’Ohio et succède donc à Brendan Malone. Il devient le deuxième entraîneur le plus jeune de la Ligue derrière Lawrence Frank des New Jersey Nets.
30 Mai 2005, 14:17
nemenems, je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic il y a qq jours tu t'en donnes a coeur joie
sinon SHAQ ATTACK
et wade merite un double
(ca sent mauvais voir tres mauvais ce soir pour nash et ses petits copains.......)
30 Mai 2005, 15:27
je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic il y a qq jours tu t'en donnes a coeur joie
c'est vrai
30 Mai 2005, 21:49
c miami qui va gagner contre san antonio